DANKOIKIJOU : 28 Comités plus tard
Re: DANKOIKIJOU : 28 Comités plus tard

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Buffet froid ? En tout cas en voyant l'image j'ai "vous avez une tête de comptable" qui me vient.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
L’ami américain
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Ahhhh merci Guigui d'avoir fait fonctionner le piège !
Je n'ai découvert que très récemment que Buffet Froid avait eu une source d'inspiration évidente dans le film de Wenders
99 pts - Le Comité
77 pts - NickP
76 pts - Willemot
75 pts - Grosquick
68 pts - Guigui
39 pts - Natza +2
32 pts - Bigdudu
30 pts - Serhat
27 pts - Strummer
22 pts - the pleurnicheuse
16 pts - François de Malherbe
17 pts - M.O.P
12 pts - Jisait
10 pts - Nouma
7 pts - Casual G
6 pts - Nicoluche, Isaac, Kash14
5 pts - Martin, Jesper
4 pts - Xavi Jacob
2 pts - Bob Melon, ajacques
1 pt - Ultra
Je n'ai découvert que très récemment que Buffet Froid avait eu une source d'inspiration évidente dans le film de Wenders
99 pts - Le Comité
77 pts - NickP
76 pts - Willemot
75 pts - Grosquick
68 pts - Guigui
39 pts - Natza +2
32 pts - Bigdudu
30 pts - Serhat
27 pts - Strummer
17 pts - M.O.P
12 pts - Jisait
10 pts - Nouma
7 pts - Casual G
5 pts - Martin, Jesper
4 pts - Xavi Jacob
1 pt - Ultra
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
Alors que c'est juste Bruno Ganz qui prend en filature un inconnu.Guigui a écrit : en voyant l'image j'ai "vous avez une tête de comptable" qui me vient.
- le retour de le Natza
- Guigui
Ah oui Ornella Muti, la NUMÉRO 2 derrière CLAUDIA.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oué ben Mort d'un pourri
- le retour de le Natza
Bien joué !NickP a écrit :Oué ben Mort d'un pourri
99 pts - Le Comité
79 pts - NickP +2
76 pts - Willemot
75 pts - Grosquick
68 pts - Guigui
39 pts - Natza
32 pts - Bigdudu
30 pts - Serhat
27 pts - Strummer
17 pts - M.O.P
12 pts - Jisait
10 pts - Nouma
7 pts - Casual G
5 pts - Martin, Jesper
4 pts - Xavi Jacob
1 pt - Ultra
- le retour de le Natza
Pour le film, j'ai hésité entre Ornella Muti et Jean Bouise
Après, quand je vois une image -animée ou non- d'Ornella Muti, j'ai envie de tout quitter pour fumer des clopes et boire du whisky avec elle en 1980.
À propos de l'Ami américain, je sais pas à quel point c'est romancé, mais j'avais lu une anecdote géniale.
Hopper tournait Apocalypse now et enchaînait direct avec le Wenders.
Un 45ème assistant de Coppola, sans doute au bout de sa vie, a pour mission de conduire Hopper à l'aéroport. Il trouve ce dernier complètement déchiré et après d'intenses palabres, finit par le mettre dans son avion, sans valise et encore en costume d'Apocalypse now.
Hopper se pointe à l'aéroport où Wenders l'attend, avec son costume, ses fausse grenades et ses appareils photo, encore trop déchiré pour savoir ce qu'il fait là ... Il demande à Wenders qui il est et pourquoi il vient le chercher, le tout encore dans son costume arrivé direct des Philippines ...
(Ce qui n'empêche pas Hopper d'être génial dans l'Ami américain. Bon, quand tu joues avec Ganz, Samuel Fuller et Raoul Walsh, t'as pas le choix. N'empêche).
J'ai un respect inouï pour la personne, l'humanité, et la façon dont Cardinale a mené sa carrière.Guigui a écrit :Ah oui Ornella Muti, la NUMÉRO 2 derrière CLAUDIA.
Après, quand je vois une image -animée ou non- d'Ornella Muti, j'ai envie de tout quitter pour fumer des clopes et boire du whisky avec elle en 1980.
À propos de l'Ami américain, je sais pas à quel point c'est romancé, mais j'avais lu une anecdote géniale.
Hopper tournait Apocalypse now et enchaînait direct avec le Wenders.
Un 45ème assistant de Coppola, sans doute au bout de sa vie, a pour mission de conduire Hopper à l'aéroport. Il trouve ce dernier complètement déchiré et après d'intenses palabres, finit par le mettre dans son avion, sans valise et encore en costume d'Apocalypse now.
Hopper se pointe à l'aéroport où Wenders l'attend, avec son costume, ses fausse grenades et ses appareils photo, encore trop déchiré pour savoir ce qu'il fait là ... Il demande à Wenders qui il est et pourquoi il vient le chercher, le tout encore dans son costume arrivé direct des Philippines ...
(Ce qui n'empêche pas Hopper d'être génial dans l'Ami américain. Bon, quand tu joues avec Ganz, Samuel Fuller et Raoul Walsh, t'as pas le choix. N'empêche).
Si je comprends bien Guigui a refusé les points pour ne pas avoir à gérer le +2 ? 

Ah, j'oubliais...
(Sauf que moi j'aurais pu... j'avais 10 ans
)
+1000 !!!le retour de le Natza a écrit :Après, quand je vois une image -animée ou non- d'Ornella Muti, j'ai envie de tout quitter pour fumer des clopes et boire du whisky avec elle en 1980.
(Sauf que moi j'aurais pu... j'avais 10 ans
- le retour de le Natza
Une bataille après l'autre
Ornella Muti. Dites-moi que je ne suis pas seul à penser que ce nom a été volé à une marque du rayon croquettes, et qu’il n’a absolument rien à voir avec son charme d’orage d’été ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?