Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: Ligues MPG de le forum

#4966 Message par tite-live »

Serhat a écrit :Deuxième McDo qui me fait gagner. La malbouffe a du bon finalement
Ouais, bien joué. De mon côté j'espérais que ma valise me permette au moins de garder le point du match nul, parce que je me suis mordu les doigts d'avoir laissé Pagis (de retour de blessure) dans mon loft. Mais cette saison sent déjà bien la scoumoune avec 3 défaites en 3 matchs...
formerlyknownasneolait

#4967 Message par formerlyknownasneolait »

Ce week-end, je joue contre Ajacques.

C'est un peu comme si j'étais invité à monter sur scène par James Hetfield, je crois que les draps vont s'en souvenir.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ajacques

#4968 Message par ajacques »

:lol:

Cette saison sur mpg je suis plus James Blunt.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#4969 Message par NickP »

Moi je me félicite de cette trève internationale, dans mon effectif on a eu quelques buts : Thauvin, Habib Diallo au Sénégal, Mayulu et un doublé de Methalie avec les espoirs...

A la suite des buts de Mayulu et G Ramos à Barcelone en LDC la semaine précédente.... :yes:

ALORS POURQUOI J'AI QUE 3 PAUV' BUTS REELS EN 4 JOURNEES DE L1 ?!?! :evil:

Y a des culs à botter là... et en attendant on file des points gratos à GrosQ... lamentable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Barney

#4970 Message par Barney »

3 buteurs sur le banc...2 qui rentre pas car les titulaires non buteur on 6...je vais perdre 4-3 au lieu de gagner 5-4...pas merci Greenwood
Champion MPG 24/25
Huisgonde

#4971 Message par Huisgonde »

Subir la première défaite de la saison face à un mec qui n'avait jamais gagné, en se faisant humilier 2-6, par un banal à l'hôpital avec son gardien puisqu'il n'y en avait pas sur le terrain, ça fait mal.

J'ai néanmoins remarqué et compris 2 choses grâce à ce match, puisqu'on apprend de ses échecs.

Le cheat code n'est pas tout à fait la Zahia inversée, puisque là, les 2 ont été appliqués et malgré tout, le Cheat Code s'applique sur les remplaçants tandis que Zahia, non. Donc sur les remplaçants, ça fait -0.5 au final.

Et je n'avais jamais remarqué que le bonus défensif (+0.5 pour def à 4 et +1 pour def à 5) ne s'appliquait pas non plus aux remplaçants, malgré toutes ces années.
Le Comité

#4972 Message par Le Comité »

Huisgonde a écrit :Et je n'avais jamais remarqué que le bonus défensif (+0.5 pour def à 4 et +1 pour def à 5) ne s'appliquait pas non plus aux remplaçants, malgré toutes ces années.
Putain, ouais, merci !
C'est pas super logique leur truc...
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Serhat

#4973 Message par Serhat »

Quel match mes aïeux !! Dimanche soir 4-3 pour arcisse avec son Sulc 2 buts sur le banc qui ne rentre pas car sangaré fait un bon match et moi qui place le suarez car je vois que son gardien joue Paris et que je peux pas faire de changement du week end car tout le monde est blessé mais mes attaquants qui n'ont pas marqué ont eu 6 et comme le gardien en face se tape 4 (jouant à l'extérieur un 5 du gardien c'était ciao). Restait plus qu'à espérer ne pas se prendre un bonus dans ma gueule mais il n'en fut rien. T'es un frère arcisse. 4-5 et 3eme bonus décisif.
pascalnouma

#4974 Message par pascalnouma »

Quand tu comprends que miser sur Aubameyang plutôt que greenwood était une erreur...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
banal

#4975 Message par banal »

Huisgonde a écrit :Subir la première défaite de la saison face à un mec qui n'avait jamais gagné, en se faisant humilier 2-6, par un banal à l'hôpital avec son gardien puisqu'il n'y en avait pas sur le terrain, ça fait mal.

J'ai néanmoins remarqué et compris 2 choses grâce à ce match, puisqu'on apprend de ses échecs.

Le cheat code n'est pas tout à fait la Zahia inversée, puisque là, les 2 ont été appliqués et malgré tout, le Cheat Code s'applique sur les remplaçants tandis que Zahia, non. Donc sur les remplaçants, ça fait -0.5 au final.

Et je n'avais jamais remarqué que le bonus défensif (+0.5 pour def à 4 et +1 pour def à 5) ne s'appliquait pas non plus aux remplaçants, malgré toutes ces années.
Pas de chance... pour une fois j'ai été assidu pour mes remplacements live et c'est sur toi que ça tombe.
Je m'attendais à encaisser des buts MPG avec Rotaldo dans les buts mais c'est l'inverse qui s'est produit !
La remontada est lancée !
pascalnouma

#4976 Message par pascalnouma »

Nan mais doublé d'hakimi dans ma gueule ! Après le quadruplé de greenwood la semaine dernière, c'était quoi la probabilité ?
Je hais ce jeu.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Serhat

#4977 Message par Serhat »

C'est quoi la stat de voir deux de ses attaquants rater un péno la même journée ? Sans parler du fait u habituellement à Lens c'est Thauvib qui les tirait mais pas celui d'hier (sans doute parce quulvit raté le dernier la journée d avant ?)
Moriarty

#4978 Message par Moriarty »

Serhat a écrit :C'est quoi la stat de voir deux de ses attaquants rater un péno la même journée ? Sans parler du fait u habituellement à Lens c'est Thauvib qui les tirait mais pas celui d'hier (sans doute parce quulvit raté le dernier la journée d avant ?)
Tu as écrit en français ? :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Huisgonde

#4979 Message par Huisgonde »

Ca va, je remplace un mec qui a pas joué (donc Rotaldo à 2.5) par un défenseur messin qui s'en prend 6 dans la tronche, et qui a donc encore moins, 2.

Quel beau coaching.

Mais merci d'avoir raté 2 penal, oui
Serhat

#4980 Message par Serhat »

Avec un effectif de 13 joueurs (peut être 12 avec la blessure de Fofana) je gagne et je suis la dernière équipe invaincue de toutes les ligues suite à la défaite de sigur en D4. On espère quand même le retour de 2 3 joueurs pour la prochaine journée. :banane: #mental #OnLacherRien #RoadToL1 #Highlander

Normalement j'enquille 3 défaites de suite maintenant
Répondre