[J9] Le Puy sans fond.
Re: [J9] Le Puy sans fond.
déjà sur la passe de Gaucho avant le but c'etait limite aussi mais comme le defenseur s'emmele les pinceaux je sais plus si ça compte comme ballon maitrisé ou pas
-
monamipierrot12
Ben moi j'ai loupé le but en passant de BFM à Youtubekash 14 a écrit :DésoléHuisgonde a écrit :J'me tape les "trouze" pubs d'avant le flux sur leur app pour m'apercevoir que tu dis faux et que c'est Rouen, merci beaucoup -_-kash 14 a écrit :Match diffusé sur BFM.
Kash 14, tu me feras 30 pompes comme punition
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Tu devrais être au stade toi d'abord !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est très laid ce duo Gnandouillet/Diakité. Perso je les sors pour Botella/Milliner
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Dis ça à ma femme qui prévois une soirée alors que le calendrier est connu et inscrit dans l'agenda familial depuis des lustresMoriarty a écrit :Tu devrais être au stade toi d'abord !
Champion MPG 24/25
Je te confirme, j'étais au stade pour tous les matchs sauf Aubagne, je viens de voir mon premier but malherbiste, en octobre donc...Serhat a écrit :la stat est folle, on a plus marqué à d'Ornano depuis la première journée !
Sur YouTube ils ont dit que c'était un joueur extraordinaire qui a fait un début de saison incroyable. Après j'ai coupé le son.pascalnouma a écrit :Depuis tout à l'heure je regarde M'Vila et bien il ne sert à rien.
Il ne court pas donc les attaques partent sans lui. Il ne vient pas non plus proposer des solutions à ses défenseurs à la relance donc les circuits de passe ne transitent pas par lui.
Par contre il lève super bien les bras pour dire où les coéquipiers doivent passer le ballon (mais jamais vers lui)
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
Ça m'a fait saigner les oreilles aussi. Comment vivre sir son cv...kash 14 a écrit :Sur YouTube ils ont dit que c'était un joueur extraordinaire qui a fait un début de saison incroyable. Après j'ai coupé le son.pascalnouma a écrit :Depuis tout à l'heure je regarde M'Vila et bien il ne sert à rien.
Il ne court pas donc les attaques partent sans lui. Il ne vient pas non plus proposer des solutions à ses défenseurs à la relance donc les circuits de passe ne transitent pas par lui.
Par contre il lève super bien les bras pour dire où les coéquipiers doivent passer le ballon (mais jamais vers lui)
Il trottine au milieu du terrain gentiment là où on pourrait avoir un didi qui harcèle les adversaires pour gratter des ballons. Il aide pas à défendre, il aide pas à attaquer. Il lève les bras. C'est pas un joueur c'est un sémaphore.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ah les bonnes femmes !Barney a écrit :Dis ça à ma femme qui prévois une soirée alors que le calendrier est connu et inscrit dans l'agenda familial depuis des lustresMoriarty a écrit :Tu devrais être au stade toi d'abord !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les abrutis qui sifflent Gnandouillet..
Pourtant on nous rabache qu'on a un public exemplaire qui ne lâche jamais... Bizarre, il aurait ses têtes ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je plussoie.Wallace a écrit :Les abrutis qui sifflent Gnandouillet..
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Entrée catastrophique de Bagbema