[J9] Le Puy sans fond.
Re: [J9] Le Puy sans fond.
Botella remplacant, y'a une bonne raison ?
La bonne idée peut être avec la défense à trois, c'est que M'Vila doit descendre plus bas que d'habitude, et a une ligne de 4 devant lui.
La bonne idée peut être avec la défense à trois, c'est que M'Vila doit descendre plus bas que d'habitude, et a une ligne de 4 devant lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui, le talent de Glandouillet !Hastings a écrit :Botella remplacant, y'a une bonne raison ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Force aux supporters au stade... C'est assez triste pour l'instant.
Pour Botella, si ce n'est pas une blessure, c'est étrange : c'était un des seuls joueurs un peu dangereux devant.
Pour Botella, si ce n'est pas une blessure, c'est étrange : c'était un des seuls joueurs un peu dangereux devant.
- Huisgonde
J'me tape les "trouze" pubs d'avant le flux sur leur app pour m'apercevoir que tu dis faux et que c'est Rouen, merci beaucoup -_-kash 14 a écrit :Match diffusé sur BFM.
tu peux meme mettre en arriere pour voir le but sur youtubeHuisgonde a écrit :J'me tape les "trouze" pubs d'avant le flux sur leur app pour m'apercevoir que tu dis faux et que c'est Rouen, merci beaucoup -_-kash 14 a écrit :Match diffusé sur BFM.
DésoléHuisgonde a écrit :J'me tape les "trouze" pubs d'avant le flux sur leur app pour m'apercevoir que tu dis faux et que c'est Rouen, merci beaucoup -_-kash 14 a écrit :Match diffusé sur BFM.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Au moment où j'allume YouTube c'est le centre pour le but 
Tout est pardonné mon kash
Tout est pardonné mon kash
On loupe le 2-0.. Allez, espérons que ce but nous libère
- pascalnouma
Depuis tout à l'heure je regarde M'Vila et bien il ne sert à rien.
Il ne court pas donc les attaques partent sans lui. Il ne vient pas non plus proposer des solutions à ses défenseurs à la relance donc les circuits de passe ne transitent pas par lui.
Par contre il lève super bien les bras pour dire où les coéquipiers doivent passer le ballon (mais jamais vers lui)
Il ne court pas donc les attaques partent sans lui. Il ne vient pas non plus proposer des solutions à ses défenseurs à la relance donc les circuits de passe ne transitent pas par lui.
Par contre il lève super bien les bras pour dire où les coéquipiers doivent passer le ballon (mais jamais vers lui)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Tu as l'impression que lorsqu'ils s'appliquent, ça débouche sur une occasion de but.
Comment on vient de se faire transpercer au milieu.
C'est moi ou on n'est pas malheureux sur l'égalisation refusée ? (on peut pas vraiment dire que l'attaquant fasse action de jeu sur le premier tir...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Juste devant moi.
Hors-jeu indiscutable.
Clément Tutpin n'aurait pas fait mieux.
Hors-jeu indiscutable.
Clément Tutpin n'aurait pas fait mieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.