Ne serait-ce pas le premier vrai derby de l'histoire (moderne) du SM Caen en compétition ? (Les matchs amicaux et les équipes B et de jeunes ne comptent pas)Moriarty a écrit :AG Caen-SM Caen au 5e tour
Coupe de France 2024-2025
- Guigui
Re: Coupe de France 2024-2025
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
(coup de coeur aussi pour le Villedieu-QRM)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tout dépend de ce qu tu entends par derby et à quel moment commence l'histoire moderne.Guigui a écrit :Ne serait-ce pas le premier vrai derby de l'histoire (moderne) du SM Caen en compétition ? (Les matchs amicaux et les équipes B et de jeunes ne comptent pas)Moriarty a écrit :AG Caen-SM Caen au 5e tour
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Cherbourg-Avranches, c'est ça l'affiche ! 
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Peut-être mais ce n'est pas un derby au sens premier du mot.
- Xavi Jacob
- Guigui
Derby = même ville. Après pour les dates, je ne saurais dire, j'ai balancé "histoire moderne" en me disant que l'ASPTT et Malherbe se sont peut-être déjà affronté dans un champ en 1932 ce qui n'est pas ouf comme historique...Vltra a écrit :Tout dépend de ce qu tu entends par derby et à quel moment commence l'histoire moderne.Guigui a écrit :Ne serait-ce pas le premier vrai derby de l'histoire (moderne) du SM Caen en compétition ? (Les matchs amicaux et les équipes B et de jeunes ne comptent pas)Moriarty a écrit :AG Caen-SM Caen au 5e tour
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le seul derby qui évoque la chtouille.Xavi Jacob a écrit :Le Manchico.
Allez hop, ignoré.Vltra a écrit :Le seul derby qui évoque la chtouille.Xavi Jacob a écrit :Le Manchico.
Y'avait bien les matchs contre l'US Normande, c'était presque CaenGuigui a écrit :Derby = même ville. Après pour les dates, je ne saurais dire, j'ai balancé "histoire moderne" en me disant que l'ASPTT et Malherbe se sont peut-être déjà affronté dans un champ en 1932 ce qui n'est pas ouf comme historique...Vltra a écrit :Tout dépend de ce qu tu entends par derby et à quel moment commence l'histoire moderne.Guigui a écrit :Ne serait-ce pas le premier vrai derby de l'histoire (moderne) du SM Caen en compétition ? (Les matchs amicaux et les équipes B et de jeunes ne comptent pas)Moriarty a écrit :AG Caen-SM Caen au 5e tour
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est plus l'appellation de Xavi qui me faisait réagir. Et Dim, je suis Manchot. De fait, on est probablement cousins.Dim a écrit :Allez hop, ignoré.Vltra a écrit :Le seul derby qui évoque la chtouille.Xavi Jacob a écrit :Le Manchico.
Je pensais aussi à Colombelles. Mais Guigui lâche rien quand il s'agit de derby.M.O.P a écrit :Y'avait bien les matchs contre l'US Normande, c'était presque CaenGuigui a écrit :Derby = même ville. Après pour les dates, je ne saurais dire, j'ai balancé "histoire moderne" en me disant que l'ASPTT et Malherbe se sont peut-être déjà affronté dans un champ en 1932 ce qui n'est pas ouf comme historique...Vltra a écrit :Tout dépend de ce qu tu entends par derby et à quel moment commence l'histoire moderne.Guigui a écrit :Ne serait-ce pas le premier vrai derby de l'histoire (moderne) du SM Caen en compétition ? (Les matchs amicaux et les équipes B et de jeunes ne comptent pas)Moriarty a écrit :AG Caen-SM Caen au 5e tour