[J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: [J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le match est diffusé sur BFM
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Encore une passe dé sur centre pour Labonne, comme à Sochaux.
- Huisgonde
Je venais d'allumer la télé et en train de servir l'apéro, j'ai vu le but de loin, je pensais que l'on s'en était pris un, j'avais pas eu le temps de voir et me rappeler que les rouge et bleu n'étaient pas nous 
pour l'instant très faible Châteauroux
Forcément, ça tombe l'année où ils reprennent un maillot rayé en plus ! (Ça arrive régulièrement mais n'a rien de systématique ou historique comme chez nous)Huisgonde a écrit :Je venais d'allumer la télé et en train de servir l'apéro, j'ai vu le but de loin, je pensais que l'on s'en était pris un, j'avais pas eu le temps de voir et me rappeler que les rouge et bleu n'étaient pas nous
Bagbema, c'est le nouveau Patrick Vieira. VOUS VERRAIENT !
Y a moyen d'avoir d'autres commentateurs?
je suis sur Youtube FFF et c'est d'un chiant les commentaires! Faut dire que les 2 équipes sont bien faiblardes.
je suis sur Youtube FFF et c'est d'un chiant les commentaires! Faut dire que les 2 équipes sont bien faiblardes.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
1-0 c'est pas cher payé. Ce serait bien de parvenir à en coller rapidement un 2e, je doute qu'on les domine comme ca jusqu'au bout (jurisprudence Fleury).norcaen a écrit :pour l'instant très faible Châteauroux
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben, suis sur BFM, et c'est également très nul, pour eux le score est mérité, mais pas plus ... alors que deux ou trois serait déjà plus logique.BobMelon a écrit :Y a moyen d'avoir d'autres commentateurs?
+1 et +2BobMelon a écrit :Y a moyen d'avoir d'autres commentateurs?
M'enfin si l'alternative c'est la chaîne des copains à Kirk et Sarkozy, je préfère rester sur les commentaires À LA BERRICHONNE
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Suis reparti sur YoutubeNickP a écrit :+1 et +2BobMelon a écrit :Y a moyen d'avoir d'autres commentateurs?
M'enfin si l'alternative c'est la chaîne des copains à Kirk et Sarkozy, je préfère rester sur les commentaires À LA BERRICHONNE