le retour de le Natza a écrit : même quand Ben Youyou relance à gauche pour Bessat, sas opposition aucune, ce dernier ne bouge pas parce qu'il ne sait pas si c'est une passe trop molle ou un contrôle trop long ...)
video des buts
Re: video des buts
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
J'ai l'impression que son premier mâche avec nous, il en loupe un contre le PFCMartin - Webmaster a écrit :(J'ai en tête les 2 ratés de Mendy à Clermont et face à Pau, je ne sais plus s'il y a eu d'autres ratés).
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Tu te souviens de ce moment ?ajacques a écrit :le retour de le Natza a écrit : même quand Ben Youyou relance à gauche pour Bessat, sas opposition aucune, ce dernier ne bouge pas parce qu'il ne sait pas si c'est une passe trop molle ou un contrôle trop long ...)![]()
C'était un mâche au printemps, il faisait doux et encore jour à ce moment j'crois bien. Vu juste devant la PopB.
Sous l’Iris, sous la peau
Oui !le retour de le Natza a écrit :J'ai l'impression que son premier mâche avec nous, il en loupe un contre le PFCMartin - Webmaster a écrit :(J'ai en tête les 2 ratés de Mendy à Clermont et face à Pau, je ne sais plus s'il y a eu d'autres ratés).
Je ne m’en souviens pas mais avec ta description j’ai vécu la scène !le retour de le Natza a écrit :Tu te souviens de ce moment ?ajacques a écrit :le retour de le Natza a écrit : même quand Ben Youyou relance à gauche pour Bessat, sas opposition aucune, ce dernier ne bouge pas parce qu'il ne sait pas si c'est une passe trop molle ou un contrôle trop long ...)![]()
C'était un mâche au printemps, il faisait doux et encore jour à ce moment j'crois bien. Vu juste devant la PopB.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza