HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: HS : Séries TV

#8746 Message par Dim »

ajacques a écrit :"Trouze" c'est le sang, c'est Ridan. Ca exprime beaucoup mieux que les autres nombres l'éternité, la démesure.

Exemples d'utilisation:

"Bernard Arnault il a au moins trouze millions d'euros sur son compte"
"Isaac ça fait trouze mille ans qu'il est là, il ne sait toujours pas poster un lien sur forumsmc"
"Y a trouze mille ans, on était en Ligue 1"
"Gnanduillet on va le vendre trouze millions"
...
:lol:
Xavi Jacob

#8747 Message par Xavi Jacob »

Les quatre saisons c'est très chouette.
Kikapété de platine
Garcimor

#8748 Message par Garcimor »

Je suis d'accord c'est une bonne série.

Elle m'a un peu fait penser à White Lotus.
ajacques

#8749 Message par ajacques »

ajacques a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Très bonne serie SF que Foundation même si la dernière saison est un cran en dessous des 2 premières.

Lee Pace <3
Alors j'étais plutôt dedans les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, je trouvais ça bien foutu. Mais ça part quand même très vite dans le n'importe quoi où on a l'impression qu'il se passe trouze mille choses dans chaque épisode, avec des explications mathématiques farfelues et surtout il faut que tous les personnages principaux risquent leur vie à chaque fois. C'est dommage parce qu'il y a des bonnes choses mais ça gagnerait à être plus sobre et plus lent.
Bon j’avoue que la saison 2 est plutôt prenante.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
kash 14

#8750 Message par kash 14 »

Xavi Jacob a écrit :Les quatre saisons c'est très chouette.
Les quatre saisons de quelle série ? :?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
the pleurnicheuse

#8751 Message par the pleurnicheuse »

Image
Huisgonde

#8752 Message par Huisgonde »

Les quatre saisons, c'est une série avec notamment Steve Carell, le Michael Scott de The Office.

C'est sympathique en effet.
Xavi Jacob

#8753 Message par Xavi Jacob »

Oui et pour l'instant y'a qu'une saison.
Kikapété de platine
Huisgonde

#8754 Message par Huisgonde »

La 2e arrive au 3e épisode, tu parles d'un bordel
ajacques

#8755 Message par ajacques »

Ils ont changé le générique de Peacemaker :cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#8756 Message par Serhat »

ajacques a écrit :Ils ont changé le générique de Peacemaker :cry:
Est ce que c'était pas un des rares génériques qu'une grande majorité ne skippait pas ?
Huisgonde

#8757 Message par Huisgonde »

J'ai apprécié la série allemande "Un monde meilleur", sur la place de la prison dans la société : doit-elle être une sanction, une protection, une vengeance, est-ce que c'est la solution, est-ce que la démagogie prime ? Plein de questions qui ont le mérite d'être posées assez honnêtement, c'est évidemment romancé, parfois trop, mais bon.

Second bémol, la VF est dégueulasse walah.
ajacques

#8758 Message par ajacques »

Serhat a écrit :
ajacques a écrit :Ils ont changé le générique de Peacemaker :cry:
Est ce que c'était pas un des rares génériques qu'une grande majorité ne skippait pas ?
Clairement je le regardais à chaque fois (mais peut-être que celui-là aussi je vais me faire à la nouvelle chanson)
ajacques

#8759 Message par ajacques »

ajacques a écrit :
ajacques a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Très bonne serie SF que Foundation même si la dernière saison est un cran en dessous des 2 premières.

Lee Pace <3
Alors j'étais plutôt dedans les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, je trouvais ça bien foutu. Mais ça part quand même très vite dans le n'importe quoi où on a l'impression qu'il se passe trouze mille choses dans chaque épisode, avec des explications mathématiques farfelues et surtout il faut que tous les personnages principaux risquent leur vie à chaque fois. C'est dommage parce qu'il y a des bonnes choses mais ça gagnerait à être plus sobre et plus lent.
Bon j’avoue que la saison 2 est plutôt prenante.
La saison 3 est effectivement moins bonne mais alors c’est le pompon avec le season finale :
Y a rien qui va dans cet épisode. Autant l’arc narratif sur les 3 Cleons est pas mal, autant la rencontre Mulet/Gaal est à chier. Déjà la « manipulation » d’Aurore par Gaal ressemblait à rien « oui en fait je te manipule un peu, mais c’est pour le bien de nous tous. Ah non en fait je t’ai piégé je savais que tu perdrais toute ta flotte et que ça ferait des milliers de morts ah ah ah. Oui mais quand même je voudrais pas que tu meures. Bref. Ensuite quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe à la fin ? Elle a la main sur le mulet (qui n’était pas celui qu’on croyait quel twist inutile) elle a manipulé DJ Snake pour qu’il joue sa musique, et le plan d’après on la voit courir dans les couloirs, tirer sur une vitre de la station, et sauter dans le vide SANS AUCUNE PROTECTION, elle traverse l’atmosphère de la planète ALLONGÉE SUR SON MOREY, pour atterrir dans le sas de son vaisseau à l’extrême limite du crash. Quel est le putain d’intérêt de cette scène ?
Xavi Jacob

#8760 Message par Xavi Jacob »

La mafia tue seulement l'été (sur Arte) c'est tip top aussi.
Kikapété de platine
Répondre