cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: cimetière

#19606 Message par pascalnouma »

Hastings a écrit :Image

Du jour au lendemain, après 22 ans de quotidiennes, pour des propos anodins. Les États-Unis s'enfoncent vite...
J'avoue avoir été surpris en entendant que c'était lui. Le titre du journal à la radio annonçait un présentateur mis à pied sans dire qui. Je m'attendais à un gars méconnu d'un tv locale. Quand dans le reportage ils annoncent que c'est kimmel, je tombe des nues.

S'ils mettent à pied un monument comme lui pour des propos qui ne sont pas incendiaires non plus, personne n'est à l'abri
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Hastings

#19607 Message par Hastings »

Et le jeune homme dont j'ai mis la photo hier, je ne sais pas son décès a été évoqué en France : il a été retrouvé lundi pendu à un arbre, au beau milieu d'un campus universitaire dans le Mississippi. La police s'est empressée de dire qu'il n'y avait pas de trace d'agression, suggérant donc que c'est un suicide... On y croit très fort. Son nom était Trey Reed.
pascalnouma a écrit :S'ils mettent à pied un monument comme lui pour des propos qui ne sont pas incendiaires non plus, personne n'est à l'abri
Non seulement ses propos n'étaient pas incendiaires, mais ils étaient même carrément mesurés. Clairement ca sert d'exemple pour les autres.

Dans la même veine, Trump réclame 15 milliards de dollars au New York Times pour diffamation, pour leurs révélations sur ses liens avec Epstein. Pourtant on peut pas dire qu'ils aient été très engagés contre lui jusqu'à maintenant... Aucune chance que ca passe, mais le climat actuel est catastrophique.
Modifié en dernier par Hastings le 18 sept. 2025 16:59, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Huisgonde

#19608 Message par Huisgonde »

Ben non, personne n'est à l'abri, à partir du moment où tu nommes les copains en gardien du temple et que la moindre occasion est bonne pour se débarrasser d'une voix discordante. C'est extrêmement facile de s'approprier les médias, est-ce que ça l'est juste devenu encore plus (notamment chez nous où une clique de milliardaires se partagent tout), ou est-ce que c'est simplement que la population met de plus en plus ce genre de type au pouvoir désormais ?

Mais pas de panique. C'est juste overrated, ou no-talent, c'est tout, c'est pas du tout lié à la critique du Führer.
Huisgonde

#19609 Message par Huisgonde »

Hastings a écrit :Et le jeune homme dont j'ai mis la photo hier, je ne sais pas son décès a été évoqué en France : il a été retrouvé lundi pendu à un arbre, au beau milieu d'un campus universitaire dans le Mississippi. La police s'est empressée de dire qu'il n'y avait pas de trace d'agression, suggérant donc que c'est un suicide... On y croit très fort. Son nom était Trey Reed.
Non, j'ai fait un google image inversé pour avoir des articles, en c'est-nul-c'est-en-anglais car rien du tout chez nous sur cet évènement.
Hastings

#19610 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :
Hastings a écrit :Et le jeune homme dont j'ai mis la photo hier, je ne sais pas son décès a été évoqué en France : il a été retrouvé lundi pendu à un arbre, au beau milieu d'un campus universitaire dans le Mississippi. La police s'est empressée de dire qu'il n'y avait pas de trace d'agression, suggérant donc que c'est un suicide... On y croit très fort. Son nom était Trey Reed.
Non, j'ai fait un google image inversé pour avoir des articles, en c'est-nul-c'est-en-anglais car rien du tout chez nous sur cet évènement.
Ah oui effectivement, j'ai trouvé que Paris Match (!) : https://www.parismatch.com/actu/faits-d ... tes-257162" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment les autres attendent une dépêche de l'AFP pour en parler (...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dim

#19611 Message par Dim »

Huisgonde a écrit :
Pareil, n'ayant rien trouvé de probant j'avais préféré ne pas réagir des fois qu'il y ait un second degré caché dans l'histoire (on aurait préféré).
bigdudu

#19612 Message par bigdudu »

Photo de Ziad Takieddine
Dim

#19613 Message par Dim »

Guigui a écrit :Tant qu'il nous reste Claudia tout va bien...
Image
Guigui

#19614 Message par Guigui »

:cry: La plus belle actrice de tous les temps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
the pleurnicheuse

#19615 Message par the pleurnicheuse »

Apres Alexandra Daddario :oops:
bigdudu

#19616 Message par bigdudu »

Oh non, pas Claudia Schiffer !
le retour de le Natza

#19617 Message par le retour de le Natza »

Guigui a écrit ::cry: La plus belle actrice de tous les temps.
Ornella Muti et Johanna Shimkus
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
babo

#19618 Message par babo »

Guigui a écrit ::cry: La plus belle actrice de tous les temps.
Je plussoie. Ironie du sort, je me suis penché sur sa carrière la semaine dernière en me disant qu'elle avait encore quelques années devant elle mais damn, qu'elle était magnifique
Moriarty

#19619 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascalnouma

#19620 Message par pascalnouma »

Oh non, pas cheetah!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Répondre