ajacques a écrit :"Trouze" c'est le sang, c'est Ridan. Ca exprime beaucoup mieux que les autres nombres l'éternité, la démesure.
Exemples d'utilisation:
"Bernard Arnault il a au moins trouze millions d'euros sur son compte"
"Isaac ça fait trouze mille ans qu'il est là, il ne sait toujours pas poster un lien sur forumsmc"
"Y a trouze mille ans, on était en Ligue 1"
"Gnanduillet on va le vendre trouze millions"
...
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
- Xavi Jacob
Je suis d'accord c'est une bonne série.
Elle m'a un peu fait penser à White Lotus.
Elle m'a un peu fait penser à White Lotus.
Bon j’avoue que la saison 2 est plutôt prenante.ajacques a écrit :Alors j'étais plutôt dedans les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, je trouvais ça bien foutu. Mais ça part quand même très vite dans le n'importe quoi où on a l'impression qu'il se passe trouze mille choses dans chaque épisode, avec des explications mathématiques farfelues et surtout il faut que tous les personnages principaux risquent leur vie à chaque fois. C'est dommage parce qu'il y a des bonnes choses mais ça gagnerait à être plus sobre et plus lent.the pleurnicheuse a écrit :Très bonne serie SF que Foundation même si la dernière saison est un cran en dessous des 2 premières.
Lee Pace
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Les quatre saisons de quelle série ?Xavi Jacob a écrit :Les quatre saisons c'est très chouette.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Les quatre saisons, c'est une série avec notamment Steve Carell, le Michael Scott de The Office.
C'est sympathique en effet.
C'est sympathique en effet.
- Xavi Jacob
- Huisgonde
La 2e arrive au 3e épisode, tu parles d'un bordel
Ils ont changé le générique de Peacemaker 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est ce que c'était pas un des rares génériques qu'une grande majorité ne skippait pas ?ajacques a écrit :Ils ont changé le générique de Peacemaker
- Huisgonde
J'ai apprécié la série allemande "Un monde meilleur", sur la place de la prison dans la société : doit-elle être une sanction, une protection, une vengeance, est-ce que c'est la solution, est-ce que la démagogie prime ? Plein de questions qui ont le mérite d'être posées assez honnêtement, c'est évidemment romancé, parfois trop, mais bon.
Second bémol, la VF est dégueulasse walah.
Second bémol, la VF est dégueulasse walah.
Clairement je le regardais à chaque fois (mais peut-être que celui-là aussi je vais me faire à la nouvelle chanson)Serhat a écrit :Est ce que c'était pas un des rares génériques qu'une grande majorité ne skippait pas ?ajacques a écrit :Ils ont changé le générique de Peacemaker
La saison 3 est effectivement moins bonne mais alors c’est le pompon avec le season finale :ajacques a écrit :Bon j’avoue que la saison 2 est plutôt prenante.ajacques a écrit :Alors j'étais plutôt dedans les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, je trouvais ça bien foutu. Mais ça part quand même très vite dans le n'importe quoi où on a l'impression qu'il se passe trouze mille choses dans chaque épisode, avec des explications mathématiques farfelues et surtout il faut que tous les personnages principaux risquent leur vie à chaque fois. C'est dommage parce qu'il y a des bonnes choses mais ça gagnerait à être plus sobre et plus lent.the pleurnicheuse a écrit :Très bonne serie SF que Foundation même si la dernière saison est un cran en dessous des 2 premières.
Lee Pace
- Xavi Jacob