> Je crois me souvenir que lorsqu'on s'inscrit sur un forum comme celui-ci, il y a une charte de "bonne conduite" à valider avant de pouvoir s'inscrire définitivement.
Mais effectivement, je n'en trouve pas (plus?) trace.
Dites donc Graham, dans votre message de 8h09 vous me citez deux fois. La première citation est bien de moi mais la deuxième pas du tout.
Vous avez de droles de façons de faire. Et même si je partage les propos tenus dans cette deuxième citation, j'exige un démenti officiel de votre part.
Je ne dis pas que vous êtes malhonnête ni que vous avez de mauvaises intentions, je dis que vous êtes léger (ça c'est drole pour un mec aussi lourd) et négligent dans votre lecture des messages de vos confrères forumistes.
Si vous y restez Graham, c'est que vous vous y trouvez bien, non ?
Quant à Simply the best, il me semble qu'il n'a plus personne qui s'intéresse à sa "question".
On a le droit ?
le marin a écrit :Si vous y restez Graham, c'est que vous vous y trouvez bien, non ? Quant à Simply the best, il me semble qu'il n'a plus personne qui s'intéresse à sa "question". On a le droit ?
> Vous, cher Le marin, vous avez le droit vu que vous n'êtes pas l'auteur de l'affirmation.
Cela étant, comme vous vous empressiez de défendre votre camarade l'Olonois, je me disais que vous sauriez surement répondre à celle-ci.
le marin a écrit :La citation est tronquée, mais les gens lisent les messages. Vous avez tant besoin de reconnaissance Graham ?
Le marin, à part passer ton temps à porter des jugements de valeurs, il n'y à rien qui te passionne dans la vie?? Je comprends pas ta logique et celle de quelques autres qui cherchent à tout prix à faire mourir ce forum.
le marin a écrit :je ne connais pas l'olonois, ce n'est donc pas mon camarade même si son personnage m'est très sympathique.
> J'avais bien noté votre convergence d'esprit. C'est pour cette raison que j'espérais une réponse à ma question posée et qui apparemment pose problème à l'Olonois.
Et s'il arrive à me répondre, je lui demanderai pourquoi il m'accuse aussi d'être un nazi.
Mais surement qu'il me répondra que j'ai mal compris ses propos.