cimetière
- Xavi Jacob
Re: cimetière
Il avait en effet certainement beaucoup de succès auprès de la gent féminine.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui a écrit :J'ai cru que t'annonçais la disparition de la Fiesta et j'ai été vérifier, vraiment je n'ai plus aucun second degré.
Monde de merde!Guigui a écrit :
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Ça fait partie des quelques "célébrités" que ça me peine profondément de penser qu'elles ne sont plus là. Ce trépas, pas scandaleux en soi, (89 ans), met un sacré coup à mon enfance (Pat Garrett et le Kid, Les derniers jours du Condor ...) et un autre sacré coup à la pensée cinématographique (Sundance).
Il y avait il y a quelques mois un super doc qui lui est consacré sur Arte TV, je pense qu'il le remettront à la Une.
Natza, sincèrement triste ce soir. (Comme à la mort de Mastroiani, Nino Ferrer, et je vous raconte pas quand Eastwood ne sera plus là)
Il y avait il y a quelques mois un super doc qui lui est consacré sur Arte TV, je pense qu'il le remettront à la Une.
Natza, sincèrement triste ce soir. (Comme à la mort de Mastroiani, Nino Ferrer, et je vous raconte pas quand Eastwood ne sera plus là)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
Dim a écrit :Guigui a écrit :J'ai cru que t'annonçais la disparition de la Fiesta et j'ai été vérifier, vraiment je n'ai plus aucun second degré.
J'ai mis du temps avant de comprendre, mais elle est très bonne.
Chaque fois que j'entendais parler de Robert Redford je pensais au SAV des émissions version festival de Cannes avec Omar qui demande si "il est là le gars avec la voiture rouge ?" avant de répondre "Ben Redford !" à Fred qui ne comprend pas.Huisgonde a écrit :Dim a écrit :Guigui a écrit :J'ai cru que t'annonçais la disparition de la Fiesta et j'ai été vérifier, vraiment je n'ai plus aucun second degré.
J'ai mis du temps avant de comprendre, mais elle est très bonne.
- bigdudu
Donc tu n'as rien inventé. Je suis déçu.
- Martin - Webmaster
- Huisgonde
Moi pas, je préfère les gens qui rendent hommage à la source, plutôt que ceux, hélas majoritaires, qui veulent faire croire que ça vient d'eux, au moins par omission.bigdudu a écrit :Donc tu n'as rien inventé. Je suis déçu.
- bigdudu
Ah oui je suis d'accord sur ce point. C'est tout à son honneur de ne pas revendiquer la paternité de cette blague.
Ça fait 9 ans que je suis inscrit ici et j'ai dû trouver 2 ou 3 titres de topics de matchs maximum. Ce serait vous prendre pour des imbéciles que vous n'êtes pas que de m'inventer une créativité humoristique.
Martin - Webmaster a écrit :Oh non, pas Brother MouzoneHastings a écrit :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Du jour au lendemain, après 22 ans de quotidiennes, pour des propos anodins. Les États-Unis s'enfoncent vite...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.