le futur forum
- Jon Machin
Re: le futur forum
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
le forum a été inaccessible une partie de la matinée. Certains devront rendre des comptes...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
Ton FAI?
C'était juste une mesure préventive de récupération générale des IP et historiques des navigations. Vous pouvez retournez à vos occupations favorites. D'ailleurs Huis, tu passes vraiment beaucoup de temps sur le forum de Phildar. Le street tricot vire au n'importe quoi.
Make Le Forum great again !
Merci pour l’info! coque Sony Xperia Z4 Tablet housse Samsung galaxy S6
Ces derniers mois, j'ai régulièrement de petites difficultés à me connecter et surtout, à ce que mes messages soient enregistrées. Il n'est pas rare que je doive ainsi recharger la page notamment 4-5 fois, notamment avec mon forfait mobile canadien.
Suis je le seul ?
Suis je le seul ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascalnouma
Tu utilises tapatalk?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Tu utilises tapatalk?
nope jamais de la vie, je tiens trop au skin bleu et rouge.
je pense que c'est avant tout lié a mon operateur mobile, car j'ai l'impression qu'en wifi je n'ai pas ce souci.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Comme c' est dommage....
C'est bien aussi la L2!!
C'est bien aussi la L2!!
Tu t'es perdu ?
Mais quelle misère ce Navrais ...
C'est moi ou bien y'a des pénibles qui tentent apparemment de pirater le forum aujourd'hui ?
Modifié en dernier par Hastings le 25 août 2025 14:15, modifié 1 fois.
Encore ce matin.Hastings a écrit :C'est moi où bien y'a des pénibles qui tentent apparemment de pirater le forum aujourd'hui ?
Y a que moi ou vous aussi vous devez vous reconnecter quasi à chaque visite sur le
Forum ?
Forum ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas pour moi.ajacques a écrit :Y a que moi ou vous aussi vous devez vous reconnecter quasi à chaque visite sur le
Forum ?