[H.S] La presse écrite
Re: [H.S] La presse écrite
Merci Hastings !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quoiqu'il arrive, il ne pourra pas être pire coach que rappeur. Ou alors, je n'aimerais vraiment pas être supporter du club concerné.
Avoir été (ou être) un formidable sportif ne suffit pas à faire de lui un formidable quoi-que-ce-soit d'autre - quoi qu'il en pense et quelque soit le nombre de ses fans.
Et c'est un problème qui ne concerne pas que lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je suis resté dans le sarcasme gentillet mais le personnage TP me débecte depuis quelque temps maintenant, donc je plussoie.Hastings a écrit :Avoir été (ou être) un formidable sportif ne suffit pas à faire de lui un formidable quoi-que-ce-soit d'autre - quoi qu'il en pense et quelque soit le nombre de ses fans.
Il a réussi obtenir une certaine unanimité autour de sa personne, entre ses interviews hors sol, sa carrière d'entrepeneur et sa gestion de l'ASVEL...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A force de vouloir être sur tous les fronts, faut pas s'étonner d’être médiocre partout.
L'abonnement Mediapart est actuellement à 24€ pour l'année, soit 2€ par mois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Est-ce qu'un abonné à L'Équipe pourrait poster cet article au complet svp ? 
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/S ... re/1606889" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Basket/Article/S ... re/1606889" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup ! 
- bigdudu
Siège de Sarajevo : de riches touristes « snipers du dimanche » ont tué des civils « juste pour l’adrénaline » https://share.google/Je8wwQnlFpoe7WaqD" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y aurait un film sur cette histoire ça paraîtrait très exagéré et peu crédible. A croire qu'aller chasser des lions ou des éléphants manquait de piquant pour de riches chasseurs en recherche d'émotions fortes.
Il y aurait un film sur cette histoire ça paraîtrait très exagéré et peu crédible. A croire qu'aller chasser des lions ou des éléphants manquait de piquant pour de riches chasseurs en recherche d'émotions fortes.
Bizarre que ça ressorte maintenant à la faveur d'un boulot de journsaliste... je me souviens que ça avait été raconté à l'époque.. et la justice ne s'en est jamais préoccupée ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi