[J6] Armand No Doubs YEAH !!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
NickP

Re: [J6] Armand No Doubs YEAH !!

#136 Message par NickP »

"Celui derriere Mvilla" c'est Bagbema qui redescend justement avec Djoco quand celui ci porte la balle, et le laisse aller sans l'accompagner dans la surface. Il n'a visiblement qu'une idée en tête, c'est de déféndre aux 18m, plus bas, non.

Sur l'égalisaiton effectivement le mouvement de Gnandouille est très bizarre : tu as l'impression qu'il est bien placé sur le centre, mais qu'il se désintéresse totalement du ballon...il n'esquisse pas un geste. Mais c'est dans le dos du 1er défenseur qui se foire, donc a priori ce n'est pas ça qui fait le but.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Barney

#137 Message par Barney »

Pas utile pour lui* pardon. Si j'oublie des mots c'est moins facile...
Champion MPG 24/25
M.O.P

#138 Message par M.O.P »

NickP a écrit :"Celui derriere Mvilla" c'est Bagbema qui redescend justement avec Djoco quand celui ci porte la balle, et le laisse aller sans l'accompagner dans la surface. Il n'a visiblement qu'une idée en tête, c'est de déféndre aux 18m, plus bas, non.

Sur l'égalisaiton effectivement le mouvement de Gnandouille est très bizarre : tu as l'impression qu'il est bien placé sur le centre, mais qu'il se désintéresse totalement du ballon...il n'esquisse pas un geste. Mais c'est dans le dos du 1er défenseur qui se foire, donc a priori ce n'est pas ça qui fait le but.
De ce que j'ai vu aujourd'hui, y'a des U11 qui sentent mieux le jeu que lui, la pauvre gnandouille
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre