[J6] Armand No Doubs YEAH !!
Re: [J6] Armand No Doubs YEAH !!
bon finalement les pubs popent pendant le match. Le mieux etant la télé vu que tu as toujours l'image du match alors que sur la tablette ça te coupe le live.
Moi aussiMoriarty a écrit :Je sais, j'y serai.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je vous conseille la diffusion RMC Sports, les commentaires sont plus marrants et détente que ceux de la FFF que je trouve glaçants : https://www.youtube.com/watch?v=3x9OO8Pf0z4" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah on joue bien dis donc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne connais pas sur RMC, j'irai comparer dans la saison mais ce côté glaçant ou plutôt simple et avec une touche d'analyses footballistiques correctes me convient parfaitement. Quand tu vois les purges que l'on se tapaient l'an dernier de ce côté (en parfaite adéquation avec le terrain).
28 mai - 4 juin - 10 juin
Si Gnanduillet avait loupé ce que vient de louper Botella, qu'est que ca dirait...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tu as raison c'est une affaire de goût.Jolsen a écrit :Je ne connais pas sur RMC, j'irai comparer dans la saison mais ce côté glaçant ou plutôt simple et avec une touche d'analyses footballistiques correctes me convient parfaitement. Quand tu vois les purges que l'on se tapaient l'an dernier de ce côté (en parfaite adéquation avec le terrain).
Moi j'aime bien rigoler.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings a écrit :Si Gnanduillet avait loupé ce que vient de louper Botella, qu'est que ca dirait...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- befa
https://www.twitch.tv/rmcsport" onclick="window.open(this.href);return false; pour les commentaires du tchat ! .
Rigoler avec Molherbe ? Je ne me souviens plus de la dernière fois où cela m'est arrivéGuigui a écrit :Tu as raison c'est une affaire de goût.Jolsen a écrit :Je ne connais pas sur RMC, j'irai comparer dans la saison mais ce côté glaçant ou plutôt simple et avec une touche d'analyses footballistiques correctes me convient parfaitement. Quand tu vois les purges que l'on se tapaient l'an dernier de ce côté (en parfaite adéquation avec le terrain).
Moi j'aime bien rigoler.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Effectivement les gars sont détendus.Guigui a écrit :Tu as raison c'est une affaire de goût.Jolsen a écrit :Je ne connais pas sur RMC, j'irai comparer dans la saison mais ce côté glaçant ou plutôt simple et avec une touche d'analyses footballistiques correctes me convient parfaitement. Quand tu vois les purges que l'on se tapaient l'an dernier de ce côté (en parfaite adéquation avec le terrain).
Moi j'aime bien rigoler.
Par contre c'est pénible c'est limité aux auditeurs de France, je dois utiliser le VPN pour y accéder.
Modifié en dernier par Hastings le 12 sept. 2025 19:05, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Hastings a écrit :Si Gnanduillet avait loupé ce que vient de louper Botella, qu'est que ca dirait...
Kikapété de platine
Pour moi le commentaire RMC c'est pénible tout court.Hastings a écrit :Par contre c'est pénible c'est limité aux auditeurs de France, je dois utiliser le VPN pour y accéder.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce que je préfère c'est Garande et co sur France Bleu, mais j'ai 5 secondes de décalage avec Youtube, c'est pas parfait non plus.
Magnifique geste technique de Mandrea à l'instant.
Magnifique geste technique de Mandrea à l'instant.
Pour moi, ils sont bourrés.NickP a écrit :Pour moi le commentaire RMC c'est pénible tout court.Hastings a écrit :Par contre c'est pénible c'est limité aux auditeurs de France, je dois utiliser le VPN pour y accéder.
La Normandie est rouge et rouge !