Ah d'accord, venant du Luxembourg je n'avais pas pensé à çaHastings a écrit :D'après le podcast d'Hammache hier, avec la fédé c'est 5 jours minimum pour pouvoir qualifier un joueur (pour Sagnan ça s'est joué à rien par exemple).
Pour Mazié, entre sa nationalité ivoirienne et le fait qu'il vienne du Luxembourg, il y a sûrement des délais supplémentaires pour valider les papiers ?
[J6] Armand No Doubs YEAH !!
Re: [J6] Sochaux-Caen
Et, en vrai, on a avec Diakité un super ailier gauche qui doit prendre du temps de jeu pour retrouver son niveau.
Mazié je le vois d'abord tenter de faire ses preuves avec la B, comme Noireau Dauriat.
Mazié je le vois d'abord tenter de faire ses preuves avec la B, comme Noireau Dauriat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Mazié pas qualifié ?
Pourtant il était dans le groupe des 20 pour le Caen - Dijon ...
https://www.facebook.com/photo/?fbid=13 ... 6552172897" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo/?fbid=13 ... 6552172897" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est du second degré j'espèreHastings a écrit :Et, en vrai, on a avec Diakité un super ailier gauche qui doit prendre du temps de jeu pour retrouver son niveau.
Pas cette saison, évidemment. Mais le mec était considéré comme un des meilleurs joueurs de National l'an passé, y'a pas de raison que ca ait disparu pendant l'été, et on a tout à gagner à ce qu'il retrouve la confiance/ses capacités physiques le plus rapidement possible.supfal a écrit :C'est du second degré j'espèreHastings a écrit :Et, en vrai, on a avec Diakité un super ailier gauche qui doit prendre du temps de jeu pour retrouver son niveau.
Même chose pour Dali-Amar d'ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Mais il n'y a pas 20 joueurs sur la feuille de match sans doute. Ce groupe n'a rien d'officiel.Simply the Best a écrit :Mazié pas qualifié ?
Exactement, ce sont les convoqués pour préparer le match. Autant à l'extérieur ça correspond aux joueurs présents sur la feuille de match car on ne va pas faire déplacer quelqu'un pour le mettre en tribune, autant sur les matchs à domicile les coachs ont plus de liberté.bigdudu a écrit :Mais il n'y a pas 20 joueurs sur la feuille de match sans doute. Ce groupe n'a rien d'officiel.Simply the Best a écrit :Mazié pas qualifié ?
Re: [J6] Armand No Doubs YEAH !!
Même si je préfère être à leur place au classement, pour l'instant Sochaux a eu un calendrier vraiment "abordable", leur seule défaite c'est contre le seul "gros" qu'ils ont rencontré.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La composition probable Ouest France :
L’équipe probable (4-3-3) : 1. Mandrea - 18. Henry, 27. Gaucho, 28. Sagnan, 26. Etuin - 14. Rajot, 6. M’Vila (cap.), 25. Bagbema - 22. Hafid, 19. Botella, 7. Diakité.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 17. Labonne, 3. Bolumbu, 21. Tomé, 24. Milliner, 11. Gnanduillet.
Absents : Gomes (ischio), Morante (cuisse), Dali-Amar (cheville), Noireau-Dauriat (adducteurs), Mazié (non-qualifié).
L’équipe probable (4-3-3) : 1. Mandrea - 18. Henry, 27. Gaucho, 28. Sagnan, 26. Etuin - 14. Rajot, 6. M’Vila (cap.), 25. Bagbema - 22. Hafid, 19. Botella, 7. Diakité.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 17. Labonne, 3. Bolumbu, 21. Tomé, 24. Milliner, 11. Gnanduillet.
Absents : Gomes (ischio), Morante (cuisse), Dali-Amar (cheville), Noireau-Dauriat (adducteurs), Mazié (non-qualifié).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mazié est dans le groupe au cas où les papiers arriveraient.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1966192516161786205
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1966192516161786205
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Dali-Amar et Noireau-Dauriat aussi alors qu'ils étaient annoncés blessés par OF. Il ne manque que Gomes et Morante quoi.
Merci pour les scans !
Quelqu'un a-t-il vu passer l'info sur le match choisi ce soir sur BFM Normandie ? Parce qu'on a Le Puy-FCR et QRM-Aubagne, donc bon normalement la grosse affiche c'est nous...
Quelqu'un a-t-il vu passer l'info sur le match choisi ce soir sur BFM Normandie ? Parce qu'on a Le Puy-FCR et QRM-Aubagne, donc bon normalement la grosse affiche c'est nous...
- Guigui
Bizarrement on n'y est pas. En tout cas les articles du jour "à quelle heure et sur quelle chaine..." indiquent seulement la chaine YouTube de la FFF. (et Ouest France qui va repiquer le flux sur son site)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !