Ce coup ci, l'appli m'a demandé si je voulais récupérer les infos de l'équipe de la dernière fois, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.Serhat a écrit :Et puis la perte de temps au debut pour donner des noms...
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Oui j'ai pu choisir aussi mais j'ai du mettre un nom de stade et president quand memeHastings a écrit :Ce coup ci, l'appli m'a demandé si je voulais récupérer les infos de l'équipe de la dernière fois, j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.Serhat a écrit :Et puis la perte de temps au debut pour donner des noms...
Ce sont des infos qu'on peut changer après, faut effectivement pas perdre de temps là dessus au moment des enchères.
1er tour passé en D3 ! Les bonnes surprises sont pour Ajacques (Dembelé pour 42 millions) et Viking (Joao Neves pour 44).
1er tour passé en D3 ! Les bonnes surprises sont pour Ajacques (Dembelé pour 42 millions) et Viking (Joao Neves pour 44).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Donc pas trop quand même.
Bon, j'avais pris une option très risquée pour le 1er tour, ça a donné le pire mercato de l'histoire je pense : un gardien remplaçant sans son titulaire, 4 défenseurs de seconde zone, et c'est tout.
Je me voyais déjà redescendre en D3 et puis j'ai fait un 2e tour incroyable avec plus de 400 M€ d'achats
Je me voyais déjà redescendre en D3 et puis j'ai fait un 2e tour incroyable avec plus de 400 M€ d'achats
Est-ce qu'on mettrait pas d'emblée 3 points de pénalité à Nickpépé pour s'être couché à 22h sans valider son 2ème tour ?
Edit : bon ça va il a profité du pipi de 1h du mat' pour valider.
Edit : bon ça va il a profité du pipi de 1h du mat' pour valider.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
J'ai attendu que VOUS soyez couchés, les gamins, pour pouvoir bosser tranquille.
Bon Dembele à 111M au 2e tour, j'ai pas pu m'empêcher, mais j'aimerais bien qu'on le revoie avant novembre
Bon Dembele à 111M au 2e tour, j'ai pas pu m'empêcher, mais j'aimerais bien qu'on le revoie avant novembre
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mercato perso clôturé. 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait d'une équipe.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait d'une équipe.
- pascalnouma
Par contre ça devient compliqué à suivre au niveau maillot en D2

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je vais avoir du mal à garder mon titre de champion...on vise le maintien.
Champion MPG 24/25
C't'équipe de merde que je me suis imposé...
Je déteste vraiment cette phase de mercato.
Je déteste vraiment cette phase de mercato.
Modifié en dernier par Le Comité le 08 sept. 2025 22:41, modifié 1 fois.
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Arcisse et ses 43 joueurs 
Et hop, emballez c'est pesé !
Chapeau Serhat, encore merci pour ta vista organisatrice.
Tu as même réussi à faire chougner un comité concurrent, la cerise dans le baba.
Bon, j'ai encore mis 111 M€ sur un grand blessé, je ne peux pas m'empêcher, j'adore les courses à handicap.
Chapeau Serhat, encore merci pour ta vista organisatrice.
Tu as même réussi à faire chougner un comité concurrent, la cerise dans le baba.
Bon, j'ai encore mis 111 M€ sur un grand blessé, je ne peux pas m'empêcher, j'adore les courses à handicap.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le foot, c'est toujours 18 joueurs sur le terrain non ?tite-live a écrit :Arcisse et ses 43 joueurs