La Réserve de Malherbe [CFA2]
-
Titideroin
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
Horrible comme pyjamas.
Match à 18h à Bastia. Mimix va en Corse apparemment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui je fais le dep pour la 9 ème internationale de pétanque.Hastings a écrit :Match à 18h à Bastia. Mimix va en Corse apparemment.
Ya du lourd, champion du monde, équipe de France, ça joue vraiment bien.

clavier russe
Tu joues ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Apparemment la B a pris 3-0.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est pas grave, le principal c'est l'équipe "pro" et le directeur de la formation se fout éperdument des U19 et la B peut descendre en régional, c'est pas un problème.
Et bien moi, je m'en fous pas, un club c'est un tout des U7 aux pros, l'énorme chance des féminines c'est d'être sorties de ce merdier.
Edit : mais j'avoue que j'ai plus le réflexe d'un ancien dirigeant de petit club, que supporter d'un club de riches.
Et bien moi, je m'en fous pas, un club c'est un tout des U7 aux pros, l'énorme chance des féminines c'est d'être sorties de ce merdier.
Edit : mais j'avoue que j'ai plus le réflexe d'un ancien dirigeant de petit club, que supporter d'un club de riches.
- pascal francois II
C ' est le début et ok pour tout, et vive les féminines !supfal a écrit :C'est pas grave, le principal c'est l'équipe "pro" et le directeur de la formation se fout éperdument des U19 et la B peut descendre en régional, c'est pas un problème.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est bien, elle va donner du moral à nos p'tits gars.Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1964406293109629336
On sait si y'avait des pros dans l'équipe ?
- le retour de le Natza
Deminguet était capi.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
D'après https://www.transfermarkt.com/spielberi ... ht/4677919" onclick="window.open(this.href);return false; : Bolumbu, Tomé et Milliner.Hastings a écrit :On sait si y'avait des pros dans l'équipe ?
Petite surprise avec la titularisation de Daouda Koné, qui doit maintenant passer pour un ancien puisque c'est sa 4e saison en réserve (!).
Première titularisation d'Andrea Vennettilli, un jeune qui était avec les U19 l'an passé. Il avait été recruté à 13 ans par les Girondins de Bordeaux, alors qu'il était au PSG (https://www.girondins33.com/Actualites/ ... -formation" onclick="window.open(this.href);return false;), et a rejoint Malherbe après la fermeture du centre de formation l'an passé.
Je me rends compte aussi que contrairement à ce qui avait été annoncé, le gardien pour l'instant n'est pas Karakodio (celui des U19 l'an passé), mais un jeune arrivé de la réserve de Strasbourg, Tutu Mayangila.
En vrai c'est Antoine Lepeltier non ?le retour de le Natza a écrit :Deminguet était capi.
Défaite de la réserve à domicile contre Aubervilliers (1-3). Ils sont 12e sur 14.
La lanterne rouge est Dives Cabourg, 3 défaites en 3 matchs et toujours pas un but marqué.
La lanterne rouge est Dives Cabourg, 3 défaites en 3 matchs et toujours pas un but marqué.
Les mêmes maux que l'équipe première.