[J5] Un ptit digeo ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: [J5] Un ptit digeo ?

#106 Message par supfal »

Dim a écrit : Tout à fait. Et plusieurs Messins ont dit que Mazié est un bon joueur, ce qui a tendance à me rassurer.
Une idée pourquoi il n'était même pas dans le groupe ?
BobMelon

#107 Message par BobMelon »

BobMelon a écrit :

Que fait Rajot au sol à 3:23?
C'est une vraie question, il tombe tout seul ou pas? Parce qu'on parle de 2 péno oubliés mais on ne compte pas cette action. S'il tombe tout seul, honte à lui et rien que pour ça son 4 serait mérité. Sinon :carotte:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
banal

#108 Message par banal »

Dim a écrit :Pour les 2 situations litigieuses:
- Diakité je ne me prononce pas, c'est un peu dans notre angle mort en tribune et sur Youtube on ne voit rien de net.
Vu de ma place, il y a contact, c'est indiscutable. Penalty ou pas, c'est à l'interprétation de l'arbitre, parce que ça reste léger mais jamais jaune pour simulation.
Moriarty

#109 Message par Moriarty »

De ma place, je vois également péno. Le Dijonais lui prend le pied d'appui.
Sur Henry, il n'y a effectivement pas grand chose.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#110 Message par Serhat »

l'arbitre a laissé jouer beaucoup après des contacts donc si c'était pas vraiment flagrant ça me surprend pas s'il ne siffle pas la dessus.
Dim

#111 Message par Dim »

banal a écrit :parce que ça reste léger mais jamais jaune pour simulation.
C'est la seule conclusion que j'ai pu me faire sur le moment. Dire qu'il n'y a pas faute ne veut pas dire qu'il y a simulation.
BobMelon

#112 Message par BobMelon »

BobMelon a écrit :
BobMelon a écrit :

Que fait Rajot au sol à 3:23?
C'est une vraie question, il tombe tout seul ou pas? Parce qu'on parle de 2 péno oubliés mais on ne compte pas cette action. S'il tombe tout seul, honte à lui et rien que pour ça son 4 serait mérité. Sinon :carotte:
OK donc tout le monde se contre fou de cette situation, sur le résumé c'est cette action qui me fait le plus rager, plus que celle sur Diakité.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kash 14

#113 Message par kash 14 »

Vous préférez un péno oublié ou un péno tiré par Glandouillet ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
banal

#114 Message par banal »

kash 14 a écrit :Vous préférez un péno oublié ou un péno tiré par Glandouillet ?
Oh la vision d'horreur !
supfal

#115 Message par supfal »

Un péno tiré par Glandouille devant le kop de Sochaux à la 96ème alors que le score est 1 - 1 :D <3
Hastings

#116 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Les sochaliens nous ont averti que Glandouillette était nul et effectivement il est nul.
Je suis pas d'accord. Je l'avais trouvé intéressant contre Versailles, quand on devait revenir au score, et c'est de fait avec lui qu'on s'est enfin créé des occasions - et il aurait d'ailleurs pu marquer sans un bel arrêt du gardien. Contre Fleury dans un match où on prenait l'eau, il a été effectivement inutile, bon. Mais hier, bah il a le mérite de se démarquer pour offrir une belle situation de passe à Hafid, et même s'il la met au dessus c'est de fait la situation de tir la plus dangereuse du match pour nous. Il en est à 4 tirs en 100 minutes, dont 3 dangereux, c'est (bien) plus que la majorité de ses collègues de National.

Évidemment c'est pas Miroslav Klose. Mais il arrive après une six mois au placard et une préparation dans une équipe réserve, il a besoin de reprendre confiance et du temps de jeu aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#117 Message par Isaac »

Oui mais bon, les supporters sochaliens l'ont pris en grippe en se foutant bien de sa gueule, alors que ce sont des supoorters de foots donc forcément hyper objectifs et pondérés, mais on préfère retenir le fait que Gnanduillet leur a dit d'aller se faire enculer après plusieurs mois à se faire insulter et agresser verbalement. C'est lui le connard.
Ben moi je mets au défi n'importe qui ici de correctement remplir sa fonction dans des conditions pareilles.
Y'a un moment faut redescendre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
M.O.P

#118 Message par M.O.P »

Isaac a écrit :Y'a un moment faut redescendre.
C'est déjà fait
I need to be myself, I can't be no one else.
kainrijames

#119 Message par kainrijames »

Gnanduillet je ne veux pas en rajouter une couche mais j'ai peur qu'il soit vite pris en grippe par les supporters.. on est sur du Alex Di Rocco voir du Seyni N'diaye sauce 2025.

Sinon je trouve un peu dommage Etuin sur un côté le mec a l'air d'avoir un peu de ballon et il est précis sur les centres/transversales et c'est le seul qui ne plonge pas physiquement après la 70e minute.
Martin - Webmaster

#120 Message par Martin - Webmaster »

Je vais mettre le doigt sur un sujet méga important, mais j'ai remarqué qu'à la 22e, le panneau publicitaire affichait comme prochain rendez-vous Caen - Dijon (un peu curieux de faire la promotion du match en cours), alors que visiblement pour le reste du match (et même avant la 22e), c'est bien logiquement le match Caen - Valenciennes qui était affiché.

Image

Moi ça m'a empêché de dormir.
Répondre