[J5] Un ptit digeo ?
Re: [J5] Un ptit digeo ?
pour l'instant Sagnan c'est une bonne pioche. hafid un peu compliqué comme pour diakité
- jesperolsen
Hafid commence quand même à s'affirmer un peu, il apporte et devient dangereux.
Je suis plus dubitatif avec Diakité.
Mais c'est Dali Amar qui me déçoit le plus.
Globalement c'est quand même cohérent.
Je suis plus dubitatif avec Diakité.
Mais c'est Dali Amar qui me déçoit le plus.
Globalement c'est quand même cohérent.
De beaux mouvements.
Comme jesper.
Diakite fait la diff physiquement mais ses touches de balles sont un peu trop longues, ça manque de finesse.
Comme jesper.
Diakite fait la diff physiquement mais ses touches de balles sont un peu trop longues, ça manque de finesse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
par contre j'en peux plus des arbitres qui brandissent des cartons raides comme des piquets. Ca a jamais fait acte d'autorité
J'ai connu un arbitre qui disait : "Un carton, c'est pas un cadeau !"Serhat a écrit :par contre j'en peux plus des arbitres qui brandissent des cartons raides comme des piquets. Ca a jamais fait acte d'autorité
La Normandie est rouge et rouge !
ouais bah écoute c'est pas un cadeau mais t'es pas obligé de t'enfiler un balai dans le cul à chaque fois non plus.kitchman a écrit :J'ai connu un arbitre qui disait : "Un carton, c'est pas un cadeau !"Serhat a écrit :par contre j'en peux plus des arbitres qui brandissent des cartons raides comme des piquets. Ca a jamais fait acte d'autorité
Raide comme la justice.
oh noooooon grand dadais !!!
Nan mais Gnandouille

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'homme en noir ? Oui, il y est depuis le 14 juillet officiellement.Serhat a écrit :par contre j'en peux plus des arbitres qui brandissent des cartons raides comme des piquets. Ca a jamais fait acte d'autorité
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh vous allez pas commencer.
attaque décevante ce soir mais défense sereine
en tout cas ça galope c'est deja ça
Hafid avait encore des jambes à la fin et on se demande pourquoi on a pas plus insisté sur son côté.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande