[J4] Matons Fleury !
- Guigui
Re: [J4] Matons Fleury !
Bagbema qui était dans le haut du panier des espoirs du PSG avant de se faire les croisés (2 fois, ou 3 fois je ne sais plus). Il est vraiment arrivé à Caen en catimini et personne ne le connait mais il pourrait bien faire son trou s'il enchaine et que son corps le laisse tranquille une bonne fois pour toute.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il me fait penser à Joshua Guilavogui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Dotte61 pense que c'est le nouveau Paul Pogba.
Là t'es en train de te foutre de ma gueule.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Lors de la 2e journée la saison passée, il fait le déplacement à Pau, il était donc pas loin de se faire une place dans le groupe pro en Ligue 2, déjà.Guigui a écrit :Bagbema qui était dans le haut du panier des espoirs du PSG avant de se faire les croisés (2 fois, ou 3 fois je ne sais plus). Il est vraiment arrivé à Caen en catimini et personne ne le connait mais il pourrait bien faire son trou s'il enchaine et que son corps le laisse tranquille une bonne fois pour toute.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Merci Momo pour le Sunday Morning Newspaper in da house.
- pascal francois II
ICI , c'est malheureux , on juge toujours avant et on descend à peine arrivé , et surtout on taille dés qu'un mec veut tenter sa chance si il est bon...Isaac a écrit :Y'a 3 semaines on entendait "mais Botella c'est pas un buteur gnagnagna.."ajacques a écrit :Laissez lui le temps bordel. Il vient d’arriver, il est pas à 100%, vous voulez pas attendre un peu avant d’être cons ?
Les jugements après 1h de temps de jeu pour des mecs en pleine prise de repères, c'est forcément hyper hâtif et ça défie toute logique, quand on suit un peu le sport pro.
Et puis on est en National hein, faut se réveiller.
On ne peut plus être exigeant comme en ligue1.
Je vais m'abstenir de dire que le niveau du forum est en phase avec celui club mais je le pense très fort.
Vous dans votre job , vous visez plus haut , vous restez pas au bas de l ' échelle car vous avez des qualités, là c' est pareil !
Et là Isaac , je suis d' accord avec toi, tu peux le noter sur ton agenda, c'est pas souvent !
Sinon 3pts , c'est bien !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu pouvais l'écrire de manière plus directe, je pense qu'on l'avait déjà bien compris.Isaac a écrit : Je vais m'abstenir de dire que le niveau du forum est en phase avec celui club mais je le pense très fort.
- pascalnouma
En tout cas sur youtube, ils avaient déjà anticipé la sortie de Vinicius avec Bagbema sur le terrain et sur le banc en même temps au début du match.
De là à dire qu'ils ont porté l'œil à Vinicius...
De là à dire qu'ils ont porté l'œil à Vinicius...

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Mais oui, j'ai rien compris... j'ai vu ça au début du résumé je me suis dit que VInicius s'était blessé à l'échauffement. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ou alors tout est scripté ! NOUS SACHIONS !