Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Qu'il ait marqué si peu chez nous, c'est quand même pour moi une énigme.
Je n'ai pas compris s'il arrêtait pour de bon ou s'il continuait à Frejus ? Apparemment il était bien titulaire lors des deux premiers matchs de la saison en N2 (pour deux victoires). Pour peu que les gars jouent la montée en National, ça serait une "retraite" assez intense.
Je n'ai pas compris s'il arrêtait pour de bon ou s'il continuait à Frejus ? Apparemment il était bien titulaire lors des deux premiers matchs de la saison en N2 (pour deux victoires). Pour peu que les gars jouent la montée en National, ça serait une "retraite" assez intense.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Pour ceux qui se souviennent de Patrick Twumasi…
Il a signé chez le leader de la ligue 1 coréenne Jeonbuk cet hiver.
Et il vient d’inscrire le but qui envoie le club en finale de la coupe.
Voilà messsge inutile mais comme je suis devant ma télé…
En même temps c'était écrit Tumwasi au pays du kimchi.Hodillon a écrit :Pour ceux qui se souviennent de Patrick Twumasi…
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bassette tricard à Coventry (sa dernière titularisation était en janvier, depuis il ne joue que quelques minutes de temps à autres), pourrait être exfiltré à Utrecht en prêt (mais bon Conventry a raqué entre 2.5 et 3.5 millions d'euros, et ne veut donc pas faire de cadeau) : https://footballleagueworld.co.uk/coven ... ette-exit/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nsona a été libéré de son contrat au Herta Berlin (trop content de pouvoir économiser son salaire) et a signé à Casa Pia au Portugal. Il n'aura pas joué la moindre minute avec le Herta depuis son arrivée il y a 3 ans et demi.
Gaudin a signé à Charleroi.
Nsona a été libéré de son contrat au Herta Berlin (trop content de pouvoir économiser son salaire) et a signé à Casa Pia au Portugal. Il n'aura pas joué la moindre minute avec le Herta depuis son arrivée il y a 3 ans et demi.
Gaudin a signé à Charleroi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Bien fait pour sa gueuleHastings a écrit :Bassette tricard à Coventry
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Coventry, c'est toujours pas en Belgique ? 
Houtondji joue dans un club allemand de bundesliga et a marqué le weekend dernier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Reims sur les rangs également.Hastings a écrit :Bassette tricard à Coventry (sa dernière titularisation était en janvier, depuis il ne joue que quelques minutes de temps à autres), pourrait être exfiltré à Utrecht en prêt (mais bon Conventry a raqué entre 2.5 et 3.5 millions d'euros, et ne veut donc pas faire de cadeau) : https://footballleagueworld.co.uk/coven ... ette-exit/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tweet: https://twitter.com/sachatavolieri/status/1961403708257763658
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai cru comprendre dans l'article en anglais que Caen avait un intéressement sur son prochain transfert. Mais vu son bilan, il partira pour des clopinettes.
Sankt Pauli. Pas n'importe quel allemand !kash 14 a écrit :Houtondji joue dans un club allemand de bundesliga et a marqué le weekend dernier.
Les supporters de Valenciennes commencent à comprendre que Romain Thomas, ce n'est plus ce que c'était.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
2e but en 2 matchs ce soir.Hastings a écrit :Sankt Pauli. Pas n'importe quel allemand !kash 14 a écrit :Houtondji joue dans un club allemand de bundesliga et a marqué le weekend dernier.
V'là la prise de risque de dire ça le soir du 29 août.Ce dossier devrait connaître son épilogue durant les 24 prochaines heures.
- Simply the Best
Moulin a sans doute fait une Furlan sur ce coup.Moriarty a écrit :Les supporters de Valenciennes commencent à comprendre que Romain Thomas, ce n'est plus ce que c'était.
C'est bien d'avoir des joueurs de confiance mais si le niveau n'est plus là, difficile au reste de l'équipe de ne pas croire au "copinage".
En tout cas, Valenciennes a choisi "l'expérience" pour ces DC car Landre et Coeff ont 33 ans donc avec les 37 ans de Thomas , on dépasse les 100 ans
Ce sera bien Reims pour Bassette.
Tweet:
https://twitter.com/DjabaliSamir/status/1961757804181458953