[J4] Matons Fleury !
Re: [J4] Matons Fleury !
la fin de match de deglinglo entre Valenciennes et Rouen/ On était à 0-1 à la 85eme et ça fait 2-3 là
Et c'ui d'avant.Molko a écrit :Les deuxièmes mi-temps sont degueulasses ce soir, lors du match d’avant et lors du précédent encore.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dommage, un match nul était top pour nous.Serhat a écrit :la fin de match de deglinglo entre Valenciennes et Rouen/ On était à 0-1 à la 85eme et ça fait 2-3 là
Je crois que les commentateurs YouTube sont les agents de Mandrea
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Thanks !Serhat a écrit :là
Serhat a écrit :Le lien pour le match
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
Titideroin
Que c'est fébrile dès que ça pousse un peu en face. 5 minutes de plus et je pense qu'on se faisait égaliser face au promu.
Les images avec le parcage sont sympas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
Je ne suis pas du tout convaincu par ce que je vois malgré la victoire.. à partir de la 60-70eme minute on ne gère plus rien, ce soir ça tourne en notre faveur donc on prends mais je ne sais pas si c'est un problème physique ou autre mais je trouve ça inquiétant.Hastings a écrit :Et c'ui d'avant.Molko a écrit :Les deuxièmes mi-temps sont degueulasses ce soir, lors du match d’avant et lors du précédent encore.
Il va falloir quelques renfort un défenseur et un attaquant capable de prendre la profondeur ça ne serait pas de trop!
Oui je pense aussi, ils vantaient sa qualité de jeu au piedkash 14 a écrit :Je crois que les commentateurs YouTube sont les agents de Mandrea
- le retour de le Natza
Surtout je crois qu'ils ont pas suivi Caen l'an dernier ... la sortie sur la colère homérique des supps l'an dernier est lunaire.kash 14 a écrit :Je crois que les commentateurs YouTube sont les agents de Mandrea
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
L'attaquant apparemment c'est en cours, mais le défenseur ça devient très urgent .kainrijames a écrit :Je ne suis pas du tout convaincu par ce que je vois malgré la victoire.. à partir de la 60-70eme minute on ne gère plus rien, ce soir ça tourne en notre faveur donc on prends mais je ne sais pas si c'est un problème physique ou autre mais je trouve ça inquiétant.Hastings a écrit :Et c'ui d'avant.Molko a écrit :Les deuxièmes mi-temps sont degueulasses ce soir, lors du match d’avant et lors du précédent encore.
Il va falloir quelques renfort un défenseur et un attaquant capable de prendre la profondeur ça ne serait pas de trop!
- Xavi Jacob
4èmes fin août avec cette équipe pas finie c'est heureux mais c'est tant mieux, j'en espérais pas tant. Maintenant la vraie saison va commencer mais on aura pas le couteau sous la gorge au moins.
Kikapété de platine
C'est sûr mais il serait judicieux de l'avoir entre les dents durant 95 minutes.Xavi Jacob a écrit :4èmes fin août avec cette équipe pas finie c'est heureux mais c'est tant mieux, j'en espérais pas tant. Maintenant la vraie saison va commencer mais on aura pas le couteau sous la gorge au moins.
28 mai - 4 juin - 10 juin