C'est pas faux.Serhat a écrit :les vrais seront devant Kairat Almaty - Pafos !
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Qarabag qui a éliminé au dernier tour de qualif Ibrahim Cissé, toujours titulaire à Ferencváros, champion de Hongrie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Personne pour s'extasier devant la performance du proprio ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
J'ai déjà envie de passer mon tour en voyant Marseille ou le Real seul dans une affiche, mais alors les 2 cumulés c'était impossible à regarder.Hastings a écrit :Personne pour s'extasier devant la performance du proprio ?
- Huisgonde
On s'extasiera quand il fera des performances pour Malherbe.Hastings a écrit :Personne pour s'extasier devant la performance du proprio ?
Déjà, Je découvre avec ton message qu'il y avait match hier en LdC. Et J'ignorais que l'OM jouait cette compétition.Hastings a écrit :Personne pour s'extasier devant la performance du proprio ?
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Pareil. Je pensais qu'il y avait que PSG et Monaco (alors que c'est l'OM le vice-champion). Et j'ai appris aussi hier que c'était Nice qui pouvait être le 4e mais qui n'ont pas passé le barrage.
Enfin, j'ai appris aussi que maintenant, il y avait des matches de LdC le jeudi soir.
Complètement aux fraises quoi.
Edit : Ah en fait, c'est la seule semaine où il y a des matches le jeudi car il n'y a pas les autres compétitions européennes, bon.
Enfin, j'ai appris aussi que maintenant, il y avait des matches de LdC le jeudi soir.
Complètement aux fraises quoi.
Edit : Ah en fait, c'est la seule semaine où il y a des matches le jeudi car il n'y a pas les autres compétitions européennes, bon.
- the pleurnicheuse
Ah merci car je me suis posé la même question.Huisgonde a écrit : Edit : Ah en fait, c'est la seule semaine où il y a des matches le jeudi car il n'y a pas les autres compétitions européennes, bon.
En tout cas, sacrée première soirée avec un incroyable Juve/Dortmund qui a livré un scénario incroyable (0/0 MT , 4/4 au final)
Et si j'étais marseillais, j'aurai vraiment les glandes car ce 2e péno sifflé est une honte mais les arbitrages maison à Madrid, on connaît bien.
Edit : sans oublier la perf incroyable de Quarabag à Lisbonne
Cette nouvelle formule redonne vraiment du charme à cette compétition à mon humble avis.
Les arbitrages maisons, à Marseille, ils connaissent bien aussi.
Tou tou Toudic
Tou tou Toudic
- bigdudu
Et surtout 2-4 au début du temps additionnel.the pleurnicheuse a écrit :
En tout cas, sacrée première soirée avec un incroyable Juve/Dortmund qui a livré un scénario incroyable (0/0 MT , 4/4 au final)
Va falloir songer à arrêter d'envoyer les clubs azuréens en coupe d'Europe.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah oui ils prennent une belle dérouillée...
C'est pas mal Bruges, ils avaient été hyper impressionnants contre les Rangers en tour de qualif.
C'est pas mal Bruges, ils avaient été hyper impressionnants contre les Rangers en tour de qualif.
Modifié en dernier par M.O.P le 18 sept. 2025 19:48, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui mais les Rangers sont à la rue en ce début de saison.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les Rangers à la rue ? Il m'a semblé voir des CRS ce matin 
Je viens de voir le pénalty de Barcola hier. C'est devenu interdit de faire une course d'élan normale ?