Parfait, ça va bien avec le titre en plus, victoire assurée.Le Comité a écrit :Le SMC sur Twitter a écrit :Réouverture demain [du Bouillon Malherbe] pour les jours de match, de 17h30 et jusqu'à 00h après la rencontre.
Et même une remise sur présentation de votre carte d'abonné.
[J3] UN VERRE ÇA YEAH !
Re: [J3] UN VERRE ÇA YEAH !
G le droit de voir mon avocat
La conf' du coach d'Ornano : Tweet:
https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status/1958493340351049785
J'ai hâte de voir jouer Noireau-Doriat. Avec Botella, Diakite et Armand, on va planter comme des porcs.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
12 billets vendus , on va sûrement péter les 15000.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai corrigé l'article parce que bon, y a quand même des gens ici qui passent leurs journées et le peu de neurones qui leur reste à chercher des titres officiels de haute volée validés par leurs pairs, et ces enfoirés de journalopes sont même pas foutus de les utiliser. 

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- bigdudu
- bigdudu
12 !Isaac a écrit :12 billets vendus , on va sûrement péter les 15000.
Merci Gros, notre jeu de mot est quand même vachement plus chiadé.bigdudu a écrit :Je n'avais pas vu l'article au-dessus et j'ai cru 2 secondes que Ouest-France avait repris le titre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
Grosquick a écrit :J'ai corrigé l'article parce que bon, y a quand même des gens ici qui passent leurs journées et le peu de neurones qui leur reste à chercher des titres officiels de haute volée validés par leurs pairs, et ces enfoirés de journalopes sont même pas foutus de les utiliser.
Kikapété de platine
Défense centrale Morante/Vinicius. C'est bon ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Traoré même pas sur le banc…
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Quand d'Ornano parle des gars qui ne sont pas impliqués, difficile de ne pas penser à lui.Jay a écrit :Et Traoré même pas sur le banc…
Et j'suis d'accord avec Mo pour Vinicius Morante. Ils sont appelés à former la charnière titulaire pour la saison qui vient, faut qu'ils prennent du temps de jeu.
Edit : mais c'est une défense à 3 en fait ?! Ou bien Vini à gauche et Etuin milieu ?
Modifié en dernier par Hastings le 22 août 2025 19:01, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.