Sébastien Dupuis sur Ligue 1+ qui dit qu'il sort d'une "saison solide", ou comment dire qu'il n'a rien suivi de la L2.Wallace a écrit :Kyeremeh qui loupe l'immanquable
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Bah le mec se dit "ça jouait en L2 et c'est recruté par un club de L1, c'est forcément qu'il a du faire une bonne saison". Alors que les mecs du havre, ils ne se souviennent que du seul bon match de Kyeremeh depuis 18 mois, justement contre eux en coupe.
Tel est mon bon plaisir.
Enzo Crivelli s'est engagé avec le Sepahan FC, en Iran (dont Steven N'Zonzi, notamment, vient de partir)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Il n'a pas peur au moins.
Da Silva retourne en Australie au Mc Arthur FC, club d'Oran Park.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Putain l'Australie, depuis que j'ai vu film gamin où une meuf se fait violer par des chasseurs de kangourous, jpeux pas les saquer.
Casual G traumatisé !
Casual G traumatisé !
G le droit de voir mon avocat
Puisse-t-il tout péter.
(même si le reste de son match n'a pas l'air d'avoir été une partie de plaisir)
(même si le reste de son match n'a pas l'air d'avoir été une partie de plaisir)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est plutôt un "premier très bon match", pas un "très bon premier match", vu que c'est le deuxième.
Vous avez tout à fait raison, j'écrivais en pensant Montpellier en l1.
Dompte tact.
Dompte tact.
Le second plutôt non? Enfin d'ici ce week-end!tite-live a écrit :C'est plutôt un "premier très bon match", pas un "très bon premier match", vu que c'est le deuxième.
V'là le 2e but. C'est marrant (et un peu curieux) de le voir fêter ça seul comme si c'était lui le buteur.
Enfin du coup on n'a pas trop de doutes sur son implication à faire une bonne saison.
- Pap's la menace
Essende pisté par Naples suite à la blessure de Lukaku.
Si ça se fait, sacrée progression pour lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1586439
Si ça se fait, sacrée progression pour lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1586439
Eudeline était un putain de génie en fait.