Ligue 1
Re: Ligue 1
Autant je trouvais que Canal était assez légitime jusque là dans ses relations avec la Ligue, autant cet été ils paraissent effectivement mesquins. Et surtout j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bonne presse, ce qui n'est pas bon pour leurs affaires.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Le grand virage à l'extrême droite du groupe n'y est pas étranger, en tout cas pour moi, c'est certain.
Je parlerais de grand remplacement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans l'offre DAZN, j'ai omis la Pro A de basket.
Le tarif me semble donc très compétitif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je viens de prendre l'offre DAZN pour ma part.Moriarty a écrit :Dans l'offre DAZN, j'ai omis la Pro A de basket.
Les belles promesses de Ligue 1+ pour le premier week-end d'antenne (lequipe.fr). Avec du Capton et du Lepenant dedans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Simply the Best
Je me suis abonné via Prime Vidéo et je trouve que la qualité de l'image n'était pas au top.
J'ai vu que Prime avait connu des problèmes ce week-end.
Est ce que certains ici ont eu la même impression ? Quelle était la qualité sur les autres diffuseurs ?
Est ce que certains ici ont eu la même impression ? Quelle était la qualité sur les autres diffuseurs ?
- Guigui
Ils ne proposent pas (encore) de 4K. Donc au mieux déjà t'as du 1080p quel que soit le distributeur.
Via Amazon Prime la qualité était dégueu sur mon PC, puis j'ai désactivé mon bloqueur de pub et ça a réglé le problème.
Sur la TV pas de souci, 1080p fluide (toujours via l'appli Prime Video).
Via Amazon Prime la qualité était dégueu sur mon PC, puis j'ai désactivé mon bloqueur de pub et ça a réglé le problème.
Sur la TV pas de souci, 1080p fluide (toujours via l'appli Prime Video).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
N'étant pas chez moi, j'ai passé le week-end à regarder ça via l'appli Ligue 1+ sur mon tel, aucun bug, bonne qualité et player plutôt bien fichu.
- Simply the Best
+ de 600 000 abonnés à Ligue 1 + en une semaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1585976" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1585976" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pap's la menace
Alors j'ai regardé le match de vendredi soir directement via l'appli Ligue1+ et je trouvais également que la qualité de la vidéo n'était pas folle folle (je suis pourtant via la fibre dans Caen).Simply the Best a écrit :Je me suis abonné via Prime Vidéo et je trouve que la qualité de l'image n'était pas au top.
Par contre pas de souci via l'appli de mon téléphone.
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder d'autres matchs ce week-end.
Rabiot placé sur la liste des transferts par les sardines.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Maintenant, qu'il signe au PSG...
*popcorn*
*popcorn*
Il serait impliqué dans les incidents de vestiaire après le match de Rennes ?Moriarty a écrit :Rabiot placé sur la liste des transferts par les sardines.
Edit : oui, et transférable tout comme Jonathan Rowe avec qui il s'est accroché .
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.