Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Après, avec un 5/30 à 3 points 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
1 sur 17 en 2eme mi-temps... on tire trop a 3 ptsMoriarty a écrit :Après, avec un 5/30 à 3 points
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Au passage, c'est un point amusant du titre d'OKC en NBA. On reproche souvent à la NBA de ne pas assez défendre et de jouer au concours de 3 points, et c'est une équipe aux antipodes de tout ça qui est championne.furynx a écrit :1 sur 17 en 2eme mi-temps... on tire trop a 3 ptsMoriarty a écrit :Après, avec un 5/30 à 3 points
Finale de l'Euro u18M sur la chaine Youtube de la fiba : France Espagne 
Début à 21h
Début à 21h
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Défaite cruelle au buzzer 82-81...fin de match très mal gérée
Champion MPG 24/25
Marre des espingouins...
Horrible. C'est con, la stratégie de faire faute n'était pas déconnante, mais ce rebond échappé, bordel...
Hâte de voir Hugo Yimga-Moukouri à Nanterre l'an prochain maintenant.
Hâte de voir Hugo Yimga-Moukouri à Nanterre l'an prochain maintenant.
Surtout quand cette faute évidente n'est pas sifflée !Isaac a écrit :Marre des espingouins...
Tweet: https://twitter.com/bxn_1899/status/1952116227482226762
Une belle victoire des Français en Espagne ce soir. À voir ce que le 2ème match contre eux donnera (samedi à Bercy), mais Freddy Fauthoux va avoir des choix très compliqués à faire pour finaliser son groupe.
Poirier pas au niveau sur le début de la prepa. Pas bien physiquement et fébrile avec le ballon.
Quel idée de jouer la tête en bas aussi, en plus tu te retrouves avec le visage près des énormes chibres de basketteurs noirs, hyper dangereux, à moins de mettre des lunettes à la Horace Grant, mouais, faut voir, ça me paraît pas très pratique cette histoire.
G le droit de voir mon avocat
Il est forfait pour l'euro !Isaac a écrit :Poirier pas au niveau sur le début de la prepa. Pas bien physiquement et fébrile avec le ballon.
Et une 2ème victoire contre l'Espagne, beaucoup moins sereine ce coup-ci après avoir été menés de 16 points.
Sylvain Francisco à nouveau excellent sur les lignes arrières, et Strazel continue à rentrer ses shoots à 3 points. Je verrais bien Hifi faire les frais des dernières coupes dans l'effectif, ce serait logique en tout cas.
Sylvain Francisco à nouveau excellent sur les lignes arrières, et Strazel continue à rentrer ses shoots à 3 points. Je verrais bien Hifi faire les frais des dernières coupes dans l'effectif, ce serait logique en tout cas.
Modifié en dernier par Dim le 17 août 2025 10:53, modifié 1 fois.
Pas mieux.
Hoard s'est montré très bon, devenu quasi indispensable .
Oui, c'est le back up parfait pour Yabusele, les 2 doivent même pouvoir faire des séquences ensemble en small ball.Isaac a écrit :Pas mieux.
Je suis content pour lui, dans l'OKC qui tankait il avait su faire de belles choses avant d'être lâché par le rythme effréné de la re-construction de la franchise, et il n'a pas trop insisté avant de retourner en Europe se retaper. Et là, il commence à récolter les fruits de son travail.