Ca va piquer par rapport à Hafid
[J2] Quevilly à froid
- Simply the Best
Re: [J2] Quevilly à froid
Bolumbu est nul derrière donc on le fait jouer attaquant
- Guigui
Ou alors c'est une défense à cinq.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne comprends pas cette compo.
- Simply the Best
Possible effectivement mais je croyais que QRM n'avait rien de bon devant ...Guigui a écrit :Ou alors c'est une défense à cinq.
Etuin en milieu gauche ?
- pascal francois II
Onze de départ pas bandant , quand la queue vieillit ...
Bonne soirée hihi !
Bonne soirée hihi !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Il a quoi Momo Hafid pour ne même pas être dans le.grouoe ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Personne n'a été cueilli à froid... Pause fraîcheur mais zéro occase propre.
Sauf Botella qui devrait faire mieux sur ses un contre un.
Sauf Botella qui devrait faire mieux sur ses un contre un.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On n'a pas les détails, si ? Un pret avec option d'achat en cas de montée, sans prolongation du contrat avec Caen (comme Pickeu l'avait fait avec Bassette, de mémoire ?), ca paraitrait effectivement un gros pari. Faudrait vraiment que l'option d'achat soit élevée pour que ca vaille le coup.supfal a écrit :C'est très risqué pour nous tout ça, Reims est gagnant à tous les coups, si ça se passe comme ça, en fait on leur prête gratuitementmonamipierrot12 a écrit :Je pense que c'est pour éviter de payer un transfert cette saison, l'option d'achat, ça doit être une indemnité en cas de montée du club champenoisGuigui a écrit :"à un an de la fin de son contrat [...] Reims propose un prêt avec option d'achat".
Y'a un pépin dans la mirabelle là
Mais si l'option s'active en cas de non descente en National, par exemple, alors ce serait juste un revenu décalé d'un an.
Je viens de mettre le match, les commentateurs en ont parlé ? Alerte pour Diakité avant le match j'imagine ?Simply the Best a écrit :Bolumbu est nul derrière donc on le fait jouer attaquant![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Belle construction 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"