[J2] Quevilly à froid
Re: [J2] Quevilly à froid
Merci, plutôt rassurant comme article. Diakité et Traoré titulaires demain, Dali-Amar dans le groupe.
Morante, Lebreton, Hafid et Noireau-Dauriat doivent reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Et pour Milliner c'est moins grave que prévu.
Enfin un avant centre doit signer d'ici quelques jours.
Morante, Lebreton, Hafid et Noireau-Dauriat doivent reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Et pour Milliner c'est moins grave que prévu.
Enfin un avant centre doit signer d'ici quelques jours.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je te remercie.tite-live a écrit :Pour le moment les infos c'est que BFM Normandie diffuse soit Malherbe, soit QRM, soit Rouen. On peut imaginer que vu les audiences on passe un peu plus souvent à l'antenne, mais rien de certain encore. J'imagine par exemple que le jour du derby rouennais on ne sera pas diffusé.Isaac a écrit :D'accord, ce ne sera pas le cas pour toute la saison ?
Edit : et si on joue Aubagne, Valenciennes ou Villefranche on est forcément diffusé, au pire uniquement sur leur BFM à eux.
Après, comme évoqué dans le topic dédié, on sera sans doute très souvent le premier choix de la chaîne YT commentée.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"À nous de faire une bonne entame, comme la semaine dernière. "
Même MDO est d'accord avec le titre, alors ...
Même MDO est d'accord avec le titre, alors ...
Du coup on peut parier sur la compo d'hastings
Avec un banc : Bolumbu, Tomé, Dali-Amar et 2 jeunes de la réserve?
Code : Tout sélectionner
Mandrea
Henry Gomes Traoré Etuin
Bagbema M'Vila Rajot
Brahimi Botella A. Diakité"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Probablement Lepeltier, puisqu'il faut un défenseur central de formation sur le banc. Diakité pour le 2e ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L’équipe probable selon OF : 1. Mandréa - 18. Henry, 4. Traoré, 2. Gomes, 26. Etuin - 5. Dali-Amar, 6. M’Vila, 14. Rajot - 10. Brahimi, 19. Botella, 7. A. Diakité.
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 3. Bolumbu, 21. Tomé, 25. Bagbema, Kimboma, S. Diakité
Remplaçants (à choisir parmi) : 16. Clementia (g.), 3. Bolumbu, 21. Tomé, 25. Bagbema, Kimboma, S. Diakité
Perdu.tite-live a écrit :Probablement Lepeltier, puisqu'il faut un défenseur central de formation sur le banc. Diakité pour le 2e ?
- Guigui
"à un an de la fin de son contrat [...] Reims propose un prêt avec option d'achat".
Y'a un pépin dans la mirabelle là
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
Je pense que c'est pour éviter de payer un transfert cette saison, l'option d'achat, ça doit être une indemnité en cas de montée du club champenoisGuigui a écrit :"à un an de la fin de son contrat [...] Reims propose un prêt avec option d'achat".
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est très risqué pour nous tout ça, Reims est gagnant à tous les coups, si ça se passe comme ça, en fait on leur prête gratuitementmonamipierrot12 a écrit :Je pense que c'est pour éviter de payer un transfert cette saison, l'option d'achat, ça doit être une indemnité en cas de montée du club champenoisGuigui a écrit :"à un an de la fin de son contrat [...] Reims propose un prêt avec option d'achat".