En même temps, à priori, pour le moment c'est que de la rumeur (un article sur un site internet) et dénichée par Ajacques qui plus est (même si ça a l'air crédible).
Joel Germain a écrit :C'est une fausse piste voyons. Les dirigeants sont sur un gros coup...
Non, non, connaissant l'équipe de bras cassés qui squate à la tête du club, je crains que ce ne soit lui le "zorro" du SMC. Bref, tel Bernardo, ça me laisse sans voix.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
la ce serait enfin la raison de se soulever contre le pouvoir en place, avec une clanche pareil. Le mec il mets pas plus de 8 buts par saisons pour un attaquant supposé relancer la machine caennaise on est pas dans la mouise...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Ouais enfin s'il met 8 buts avec nous moi j'en veux bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande