Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Ligue 2

#16111 Message par supfal »

Merci Dim
BobMelon

#16112 Message par BobMelon »

N'empêche quand on voit le peloton attendre Pogacar après sa chute, on se dot que la L2 est beaucoup moins sport. Clermont au moins aurait du nous attendre après notre chute. Bon c'est vrai qu'on a toujours pas fini la chute mais bon quand même!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kitchman

#16113 Message par kitchman »

De toute façon, on était hors-délais. :?
La Normandie est rouge et rouge !
Moriarty

#16114 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the pleurnicheuse

#16115 Message par the pleurnicheuse »

Belle affiche que ce EAG - Le Mans pour la reprise de la L2.

Je découvre que Baptiste Guillaume est toujours vivant et joue au Mans d'ailleurs :shock:
Martin - Webmaster

#16116 Message par Martin - Webmaster »

the pleurnicheuse a écrit :Belle affiche que ce EAG - Le Mans pour la reprise de la L2.

Je découvre que Baptiste Guillaume est toujours vivant et joue au Mans d'ailleurs :shock:
Moi je découvre que le premier buteur guingampais, Albin Demouchy, est le fils de Sébastien, qui a joué chez nous en 97.
Hastings

#16117 Message par Hastings »

3-3 avec des boulettes de chaque côté ? Le Mans et Guingamp auraient bien besoin d'un gardien international qui n'en veut.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tite-live

#16118 Message par tite-live »

Martin - Webmaster a écrit :Moi je découvre que le premier buteur guingampais, Albin Demouchy, est le fils de Sébastien, qui a joué chez nous en 97.
...et qui avait également mis le premier but de la saison cette année-là !
Molko

#16119 Message par Molko »

Rha putain, oui. Son seul but en pro. On menait 1-0 à la 5ème minute, 20 minutes plus tard on est menés de deux buts, dont un truc d'extra terrestre de Pickeu.
Tel est mon bon plaisir.
furynx

#16120 Message par furynx »

Angoula touche aussi bon arbitre qui ne siffle pas une penalty pour une main evidente a la 89e. Heureusement, Amiens égalise a la 92e.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Hastings

#16121 Message par Hastings »

Le Red Star s'est bien remis du départ de son directeur sportif. 7e victoire en 9 matchs (avec une seule défaite entre temps face au leader, Troyes).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#16122 Message par Hastings »

... et ca bouge à Bastia, qui nous fait une Baltazar (7 défaites de suite). L'entraineur Tavenot a été viré et Antonetti démissionne.
Au-delà du sens de l’honneur et de la loyauté, qui m’a toujours guidé dans ma vie et qui m’impose de ne pas prendre la place de celui que j’avais choisi pour occuper le poste d’entraineur principal, mon choix a été largement facilité par une confrontation tendue avec une frange radicale d’individus hier au centre d’entrainement. Leur comportement et leur agressivité m’ont profondément choqué.
...
Vltra

#16123 Message par Vltra »

Hastings a écrit :... et ca bouge à Bastia, qui nous fait une Baltazar (7 défaites de suite). L'entraineur Tavenot a été viré et Antonetti démissionne.
Au-delà du sens de l’honneur et de la loyauté, qui m’a toujours guidé dans ma vie et qui m’impose de ne pas prendre la place de celui que j’avais choisi pour occuper le poste d’entraineur principal, mon choix a été largement facilité par une confrontation tendue avec une frange radicale d’individus hier au centre d’entrainement. Leur comportement et leur agressivité m’ont profondément choqué.
...
Je ne suis pas allé plus loin que "Au-delà du sens de l’honneur et de la loyauté, qui m’a toujours guidé." À un moment, il faut savoir poser le livre et aller se laver les mains.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
kash 14

#16124 Message par kash 14 »

Heureusement qu'on ne joue plus en ligue 2, car le créneau de samedi 20h est exclusivement réservé à Saint Étienne, et ce depuis le début de saison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#16125 Message par Moriarty »

Elle fait plaisir à voir cette équipe du Red Star.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre