[J1] Au bagne !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: [J1] Au bagne !

#241 Message par Hastings »

Le (sympathique) stagiaire est depuis rentré en Normandie, il était même au stade contre Aubagne.

Par contre y'avait un tierce malherbiste sur les réseaux qui habitait Montréal y'a 2-3 ans, je sais pas ce qu'il est devenu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Moriarty

#242 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
BobMelon

#243 Message par BobMelon »

J'aimerais bien revoir l'action où Rajot donne en retrait en pleine surface alors qu'il semble en bonne position pour faire mieux, en direct ça m'avait paru un choix très étrange.

J'ai trouvé c'est à 49:10 et ça reste un choix très étrange.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ajacques

#244 Message par ajacques »

Oui j’ai pesté aussi, mais MOINS QUE SUR L’OUBLI DE BRAHIMI
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#245 Message par Isaac »

Sinon, je l'ai pas relevé ailleurs, mais le gardien adverse était stratosphériquement nul. Sur les buts de Vinicius et d'Henry, il a le ballon sur lui et commet une faute de main à chaque fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Hastings

#246 Message par Hastings »

Oui je suis un peu d'accord, la frappe de Henry ne doit notamment jamais rentrer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dim

#247 Message par Dim »

Isaac a écrit :Sinon, je l'ai pas relevé ailleurs, mais le gardien adverse était stratosphériquement nul. Sur les buts de Vinicius et d'Henry, il a le ballon sur lui et commet une faute de main à chaque fois.
Vinicius, la tête est à bout portant, ce n'est pas évident. Mais on peut par contre signaler la grosse frayeur que le goal se fait tout seul sur la première frappe cadrée de Rajot, qu'il doit bloquer tranquillement "dans la niche" mais où il se fait surprendre, débouchant sur un corner.
Dim

#248 Message par Dim »

Sur le 3ème, la vue du CM nous met en valeur Botella qui fait un peu le boulot d'un attaquant de puissance au hockey: le goal est masqué et je me demande même si la frappe n'est pas légèrement déviée.
Répondre