[J1] Au bagne !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: [J1] Au bagne !

#226 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Pas vu le match, c'est marrant du coup de voir les buts sur touiteur à travers le téléphone du CM... J'espère qu'on aura quand même le droit à un petit résumé vidéo ?
Je suis de retour, j'étais parti en vacances avec femme et enfants (à savoir que je n'ai pas de femme ni d'enfant, et je ne suis pas parti).

Qui dit diffusion des matchs sur YouTube dit replay dès la fin du match.

Le match en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=OHGUEp-Mm6A" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings

#227 Message par Hastings »

:banane:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace

#228 Message par Wallace »

Je viens de revoir l'action qui mène le corner où on marque.. L'intervention du défenseur d'Aubagne sur Etuin est vraiment limite :mrgreen:
Dim

#229 Message par Dim »

Ah bah voilà, on se demandait s'il y avait péno ou pas, il y avait totalement péno. J'ai zoomé et mis en vitesse ×0,5 sur Youtube, et là on voit bien que le défenseur ne touche pas le ballon.
Bon, pas de regrets au final.
Guigui

#230 Message par Guigui »

Image

J'avais oublié cette action vu du stade. Brahimi qui décide de frapper ici... non seulement c'est la pire décision sur les 3 choix possibles mais à ce niveau et avec ces espaces je ne sais pas même comment ça peut te passer par la tête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#231 Message par Isaac »

Guigui a écrit :
Hastings a écrit :Pas vu le match, c'est marrant du coup de voir les buts sur touiteur à travers le téléphone du CM... J'espère qu'on aura quand même le droit à un petit résumé vidéo ?
Je suis de retour, j'étais parti en vacances avec femme et enfants (à savoir que je n'ai pas de femme ni d'enfant, et je ne suis pas parti).

Qui dit diffusion des matchs sur YouTube dit replay dès la fin du match.

Le match en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=OHGUEp-Mm6A" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ça c'est cool.
Et bon retour .
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#232 Message par ajacques »

Guigui a écrit :Image

J'avais oublié cette action vu du stade. Brahimi qui décide de frapper ici... non seulement c'est la pire décision sur les 3 choix possibles mais à ce niveau et avec ces espaces je ne sais pas même comment ça peut te passer par la tête.
C’EST C’QUE J’DIS DEPUIS LE DÉBUT !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moriarty

#233 Message par Moriarty »

T'arrête de gueuler René !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
le retour de le Natza

#234 Message par le retour de le Natza »

Moriarty a écrit :T'arrête de gueuler René !
Ouais. Et tu finis ton placo parce que R Hammache cherche un ailier technique capable de prendre la profondeur.
En pur 9, la piste Landry, le Alan Shearer du bocage, est également étudiée, mais plus complexe, lui spa le placo qu’il doit finir mais 224 idées à l’état d’ébauche.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moriarty

#235 Message par Moriarty »

Purée, ça tire à balles réelles ici :lol:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques

#236 Message par ajacques »

Et là putain : https://www.youtube.com/live/OHGUEp-Mm6 ... 1JoB3-w-nH" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur cette action anodine, Rajot par seul au but alors que Brahimi peut lui faire une petite passe au-dessus de la défense. J’ai pesté dans mon canapé. Pesté.

Et t’arrêtes avec ton placo Natza, je travaille à la chaux moi, c’est terminé le placo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#237 Message par Isaac »

Moriarty a écrit :Purée, ça tire à balles réelles ici :lol:
Ben surtout il s'attaque à deux personnes qui n'ont pas les moyens de se défendre : un absent et influenceur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#238 Message par Dim »

le retour de le Natza a écrit : En pur 9, la piste Landry, le Alan Shearer du bocage, est également étudiée, mais plus complexe, lui spa le placo qu’il doit finir mais 224 idées à l’état d’ébauche.
:lol:
Hastings

#239 Message par Hastings »

Guigui a écrit :Le match en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=OHGUEp-Mm6A" onclick="window.open(this.href);return false;
Les commentaires sont marrants, ça donne assez envie de regarder le prochain match sur leur chaîne twitch.

Par contre le blocage de géo-localisation, je comprends pas bien. Ils espèrent vendre les droits internationaux du National à qui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde

#240 Message par Huisgonde »

Au Canada. Y a 2 mecs qui veulent mater Malherbe apparemment. Y en a un c'est un stagiaire de l'autre.

Y en a un 3e mais son père est en Bretagne alors il est fiché S
Répondre