Hastings a écrit :Pas vu le match, c'est marrant du coup de voir les buts sur touiteur à travers le téléphone du CM... J'espère qu'on aura quand même le droit à un petit résumé vidéo ?
Je suis de retour, j'étais parti en vacances avec femme et enfants (à savoir que je n'ai pas de femme ni d'enfant, et je ne suis pas parti).
Qui dit diffusion des matchs sur YouTube dit replay dès la fin du match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ah bah voilà, on se demandait s'il y avait péno ou pas, il y avait totalement péno. J'ai zoomé et mis en vitesse ×0,5 sur Youtube, et là on voit bien que le défenseur ne touche pas le ballon.
Bon, pas de regrets au final.
J'avais oublié cette action vu du stade. Brahimi qui décide de frapper ici... non seulement c'est la pire décision sur les 3 choix possibles mais à ce niveau et avec ces espaces je ne sais pas même comment ça peut te passer par la tête.
Hastings a écrit :Pas vu le match, c'est marrant du coup de voir les buts sur touiteur à travers le téléphone du CM... J'espère qu'on aura quand même le droit à un petit résumé vidéo ?
Je suis de retour, j'étais parti en vacances avec femme et enfants (à savoir que je n'ai pas de femme ni d'enfant, et je ne suis pas parti).
Qui dit diffusion des matchs sur YouTube dit replay dès la fin du match.
J'avais oublié cette action vu du stade. Brahimi qui décide de frapper ici... non seulement c'est la pire décision sur les 3 choix possibles mais à ce niveau et avec ces espaces je ne sais pas même comment ça peut te passer par la tête.
C’EST C’QUE J’DIS DEPUIS LE DÉBUT !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais. Et tu finis ton placo parce que R Hammache cherche un ailier technique capable de prendre la profondeur.
En pur 9, la piste Landry, le Alan Shearer du bocage, est également étudiée, mais plus complexe, lui spa le placo qu’il doit finir mais 224 idées à l’état d’ébauche.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sur cette action anodine, Rajot par seul au but alors que Brahimi peut lui faire une petite passe au-dessus de la défense. J’ai pesté dans mon canapé. Pesté.
Et t’arrêtes avec ton placo Natza, je travaille à la chaux moi, c’est terminé le placo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :
En pur 9, la piste Landry, le Alan Shearer du bocage, est également étudiée, mais plus complexe, lui spa le placo qu’il doit finir mais 224 idées à l’état d’ébauche.
Les commentaires sont marrants, ça donne assez envie de regarder le prochain match sur leur chaîne twitch.
Par contre le blocage de géo-localisation, je comprends pas bien. Ils espèrent vendre les droits internationaux du National à qui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.