[J1] Au bagne !
- le retour de le Natza
Re: [J1] Au bagne !
Je me disais la même chose
Didi en défense centrale, quel gâchis. Vivement tous les petits pepins musculaire de notre capitaine qui arrangeront tout le monde
Didi en défense centrale, quel gâchis. Vivement tous les petits pepins musculaire de notre capitaine qui arrangeront tout le monde
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Avec les frères Karamazov ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.bfmtv.com/normandie/en-direct/Willemot a écrit :Un lien ?
Quel pied le National !
Pas besoin de chercher des liens sur Streamonsport comme des forcenés, et, de plus, aucun but encaissé en 25 minutes.
Allez Malherbe !
Pas besoin de chercher des liens sur Streamonsport comme des forcenés, et, de plus, aucun but encaissé en 25 minutes.
Allez Malherbe !
Et on vient de voir une belle action. Incroyable !
La Normandie est rouge et rouge !
On peut dire qu'il fait le djobbe notre oommentateur. Tout seul mais serein, fluide, sans pause pipi, c'est propre.kash 14 a écrit :Est ce que FBBN continuera à commenter les matches ? Ils n'en ont pas parlé ce matin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah mais zero ralenti par contre 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
DIIIIIIIIIINNNGUE
UN BUT !!!
UN BUT !!!
On est en tête du championnat à égalité avec les Gobelins et Versailles 
Je voudrais bien savoir quelle est la probabilité de louper un but de Malherbe en allant chercher une bière. J'ai vraiment pas de chance.
La Normandie est rouge et rouge !
- le retour de le Natza
Sur les 8 derniers mois elle est quasi nulle …
Sous l’Iris, sous la peau
- Michel d'Ornano