Putain mais comment ils font les autres clubs ? Ils ont aussi 3, 4, 5 titulaires qui se blessent chaque été entre juillet et août ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment ils font pour recruter des joueurs potentiellement titulaires, deux recues sur huit vont peut-être jouer le prochain match
Ca reste un sketch ce mec, blessures diplomatiques l'an passé, il devait se faire opérer mais comme par magie, il revient comme un prince et se reblesse
Je ne doute pas qu'il mettra sa carrière en jeu pour pouvoir revenir aider ses coéquipiers à un moment donné.
Enfin c'est con pour vendredi, c'est Didi son remplaçant attitré... Si Morante et Gomes sont aptes, Etuin en 6 et Bolumbu à gauche ? Ou alors on convainc Traoré d'enfiler un maillot ?
Edit : j'ai trouvé le tweet, ça paraît léger, le gars dit qu'il marchait normalement après l'entraînement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Modifié en dernier par Hastings le 25 août 2025 20:39, modifié 1 fois.