5 matches - 5 défaites - 4 buts pour - 17 buts contre....ils ont pris minimm 3 buts par match.
Je suis confiant
Même pas. Mais quand tu regardes l'effectif d'Aubagne, ils ont perdu presque tous leurs titulaires (Nsimba et Benhattab bien sûr, mais pas que : Karamoko, Rouai, Lavallee, Khetir, Mouton...) et n'ont recruté pour l'instant qu'une poignée de jeunes inconnus.BobMelon a écrit :Ah bha bravo! C'est une parodie du discours dans les vestiaires Caennais depuis quelques temps maintenant?
Peut-être mais j'étais plus dans une vision à moyen/long terme et je maintien que Brahimi à droite dans un 4.3.3 c'est naze.Hastings a écrit :Même pas. Mais quand tu regardes l'effectif d'Aubagne, ils ont perdu presque tous leurs titulaires (Nsimba et Benhattab bien sûr, mais pas que : Karamoko, Rouai, Lavallee, Khetir, Mouton...) et n'ont recruté pour l'instant qu'une poignée de jeunes inconnus.BobMelon a écrit :Ah bha bravo! C'est une parodie du discours dans les vestiaires Caennais depuis quelques temps maintenant?
Sur transfermarkt il n'y a plus que 14 joueurs de champ, dont 2 milieux axiaux et aucun joueur capable de jouer avant centre (!). Et sur les 14, y'en a que 3 qui ont plus d'une saison de National derrière eux.
Quelque soit la composition vendredi (anciens ou recrues, à leur poste de prédilection ou pas), on a un effectif largement largement supérieur. Sur le papier, ce sera sûrement le match le plus déséquilibré de la saison.
J’ai confondu Aubagne et Aubenas ces dernières semaines. J’ai cru qu’on allait jouer des ardéchois.Xavi Jacob a écrit :Je suis pas loin en vacances, je vais vérifier si le club existe encore quand même.
Le National c'est aussi un voyage. Qu'elle est belle la France.Abidbol a écrit :J’ai confondu Aubagne et Aubenas ces dernières semaines. J’ai cru qu’on allait jouer des ardéchois.Xavi Jacob a écrit :Je suis pas loin en vacances, je vais vérifier si le club existe encore quand même.