[J1] Au bagne !
Re: [J1] Envoyez Aubagne !
En supposant la future composition, j'aurais dit " envoyez les tous Aubagne"
- Xavi Jacob
Re: [J1] Envoyez les tous Aubagne !
Mouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
En tous cas la Queen mérite le bagne !
"Papillon"
"Papillon"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Xavi Jacob
A Malherbe, avec quel XI de départ sur ce début de saison ? (Foot Normand)
Peut-être qu'on tapera Aubagne avec ces gars là et qu'on lancera la saison sur de bons rails.
Peut-être qu'on tapera Aubagne avec ces gars là et qu'on lancera la saison sur de bons rails.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La première grande question de cette première journée est pourquoi être passé d'un bon titre de topic à un titre plus que moyen?
Sinon à la lecture de l'article, M'Vila est intouchable et donc Didi part pour jouer en défense
! Quelle guigne cette blessure de Morante!
Visiblement MDO semble bloqué sur le 4-3-3, encore faut-il avoir les joueurs pour et pour l'instant on les a toujours pas, ça me saoul cet entêtement. Tu mets pas Brahimi à droite dans un 4-3-3 par exemple.
Sinon à la lecture de l'article, M'Vila est intouchable et donc Didi part pour jouer en défense
Visiblement MDO semble bloqué sur le 4-3-3, encore faut-il avoir les joueurs pour et pour l'instant on les a toujours pas, ça me saoul cet entêtement. Tu mets pas Brahimi à droite dans un 4-3-3 par exemple.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- José - modérateur
+1BobMelon a écrit :La première grande question de cette première journée est pourquoi être passé d'un bon titre de topic à un titre plus que moyen?
- bigdudu
Re: [J1] Envoyez Aubagne !
Celui-ci suffisait. Toujours privilégier la concision.NickP a écrit :[J1] Au bagne
- the pleurnicheuse
- Xavi Jacob
Je ne suis pas du tout influençable mais bon d'accord je change.
Kikapété de platine
Pour moi, une des meilleures compo avec l'effectif actuel, c'est-à-dire en attendant enfin un 9 et le retour de Diakité c'est :
--------------------Mandréa
Henry---------Morante-------Traoré------Etuin
------------Didi------------------Lebreton
Brahimi---------------------------------Dali-Amar
----------------Botella----Milliner
Banc : M'vila, Hafid, Rajot, Tomé, Labonne
Mais ça n'arrivera pas, à cause des blessés (Dali-Amar), de M'Vila l'intouchable et de l'entêtement stérile en faveur du 4.4.3
Brahimi à droite dans un 4.3.3 ça marche pas! Sauf peut-être dans un 4.3.3 en mode France 98, le fameux sapin de noël inversé :
Même défense +
------Tomé------------Didi---------Lebreton
-------------Brahimi--------Dali-Amar
---------------------Botella (en attendant un vrai 9)
--------------------Mandréa
Henry---------Morante-------Traoré------Etuin
------------Didi------------------Lebreton
Brahimi---------------------------------Dali-Amar
----------------Botella----Milliner
Banc : M'vila, Hafid, Rajot, Tomé, Labonne
Mais ça n'arrivera pas, à cause des blessés (Dali-Amar), de M'Vila l'intouchable et de l'entêtement stérile en faveur du 4.4.3
Brahimi à droite dans un 4.3.3 ça marche pas! Sauf peut-être dans un 4.3.3 en mode France 98, le fameux sapin de noël inversé :
Même défense +
------Tomé------------Didi---------Lebreton
-------------Brahimi--------Dali-Amar
---------------------Botella (en attendant un vrai 9)
Re: [J1] Au bagne !
Sachant que chaque joueur du 11 caennais, quelquesoit la compo finalement, est censé être sensiblement plus fort individuellement que son homologue à Aubagne. Que Brahimi joue à droite ou dans l'axe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Re: [J1] Au bagne !
Ah bha bravo! C'est une parodie du discours dans les vestiaires Caennais depuis quelques temps maintenant?