Depuis l'année dernière, que des défaites, ça nous avait super bien lancé.Strummer a écrit :Mais depuis quand on se fie aux matchs amicaux pour estimer la qualité de notre saison ?
Là on repart sur exactement les mêmes bases.
Depuis l'année dernière, que des défaites, ça nous avait super bien lancé.Strummer a écrit :Mais depuis quand on se fie aux matchs amicaux pour estimer la qualité de notre saison ?
Et depuis l'année du 6-0 que l'équipe de Mercadal s'était mangé contre le HAC.NickP a écrit :Depuis l'année dernière.Strummer a écrit :Mais depuis quand on se fie aux matchs amicaux pour estimer la qualité de notre saison ?
Autant je trouve suspect de dominer tous ses matchs amicaux, car j'y vois un signe qu'on n'a pas assez bossé sur la prépa physique, autant je trouve aussi assez inquiétant de prendre de grosses tôles (comme le 6-1 de Guingamp de l'été dernier) ou d’enchaîner les défaites comme ces dernières semaines, surtout quand on n'a gagné qu'un seul match en 2025.le retour de le Natza a écrit :Et depuis l'année du 6-0 que l'équipe de Mercadal s'était mangé contre le HAC.NickP a écrit :Depuis l'année dernière.Strummer a écrit :Mais depuis quand on se fie aux matchs amicaux pour estimer la qualité de notre saison ?
A 2 joueurs près la 2nde équipe proposée par BobMelonJolsen a écrit :Le XI de départ du SM Caen du 1er match : Clementia - Bolumbu, Gomes, Morante, Labonne - Kimbomba, Bagbema, Lebreton - Tomé, Milliner, Noireau.