Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Un habillage ? J'espère bien, sinon comment on va reconnaître les deux équipes ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Caen - Dijon aura lieu à 18h30 au lieu de 19h30 le 5 septembre.
La faute à l'équipe de France qui joue à 20h45 le soir même.
Ils auraient pu mettre la journée le samedi à la place (pas de L1 ni L2) mais non, 18h30 un vendredi c'est mieux évidement
La faute à l'équipe de France qui joue à 20h45 le soir même.
Ils auraient pu mettre la journée le samedi à la place (pas de L1 ni L2) mais non, 18h30 un vendredi c'est mieux évidement
Il n'y a que notre match de décalé ou toute la journée de national ?
Édit : toutes les rencontres sont décalées.
Édit : toutes les rencontres sont décalées.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah quoi, il est très bien cet horaire 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Évidemment, le club n'a aucun intérêt là-dedans.
C'est le foot français qui est dirigé par un tas d'abrutis qui n'y connaît rien. Mais on le savait déjà.
C'est le foot français qui est dirigé par un tas d'abrutis qui n'y connaît rien. Mais on le savait déjà.
- Huisgonde
Apparemment, Rouen a réussi à avoir le match le samedi. Donc soit le club a pas réellement du demander, soit Dijon a refusé.
Sinon, on pourrait s'étonner de la différence de traitement.
Sinon, on pourrait s'étonner de la différence de traitement.
Huisgonde a écrit : soit Dijon a refusé.
Je me suis attaqué aux mauvaises personnes.
-
monamipierrot12
Ils sont quand même cons à la FFF, les gens qui iront au stade le 5 décembre, c'est potentiellement moins de spectateurs devant la tv.
Le match finit vers 20h30, le temps que les spectateurs rentrent chez eux ....
Et mettre la journée le samedi c'est potentiellement plus de monde dans les stades !
Le match finit vers 20h30, le temps que les spectateurs rentrent chez eux ....
Et mettre la journée le samedi c'est potentiellement plus de monde dans les stades !
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dijon a refusé la raison reprise du championnat des feminines avec la réception du paris fc a 17h le samedi
-
monamipierrot12
Et depuis quand les gonzesses commandent ???soan1 a écrit :Dijon a refusé la raison reprise du championnat des feminines avec la réception du paris fc a 17h le samedi
Modifié en dernier par monamipierrot12 le 29 juil. 2025 19:48, modifié 1 fois.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Va falloir que le corps arbitral soit vigilant, peut-être que Dijon va faire jouer des féminines contre Malherbe !soan1 a écrit :Dijon a refusé la raison reprise du championnat des feminines avec la réception du paris fc a 17h le samedi
Ah il va falloir que mes enfants m'expliquent twitch apparemment. 
Du coup ce vendredi, on sait où ce sera diffusé ? YouTube de la FFF, ou bien une des deux chaînes BFM, ou bien les 3 ?
Je vois que cette page là est toujours en ligne (mais on n'avait pas dit que FFFTV c'était fini ?) https://ffftv.fff.fr/video/x9nws1s/j1-n ... rect-19h15" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup ce vendredi, on sait où ce sera diffusé ? YouTube de la FFF, ou bien une des deux chaînes BFM, ou bien les 3 ?
Je vois que cette page là est toujours en ligne (mais on n'avait pas dit que FFFTV c'était fini ?) https://ffftv.fff.fr/video/x9nws1s/j1-n ... rect-19h15" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
Moi ce que je me pose comme question c'est par rapport à YouTube.
D'accord c'est gratuit mais y a des pubs, elles peuvent arriver au milieu du match en direct ou c'est quand même assez prévu pour ne pas interrompre un direct ? Ou faut forcément être premium ?
Bon, quand je diffusais mes télé quiz j'étais pas interrompu remarque mais depuis le covid ça a pu changer.
D'accord c'est gratuit mais y a des pubs, elles peuvent arriver au milieu du match en direct ou c'est quand même assez prévu pour ne pas interrompre un direct ? Ou faut forcément être premium ?
Bon, quand je diffusais mes télé quiz j'étais pas interrompu remarque mais depuis le covid ça a pu changer.