Matchs amicaux 2018/2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Matchs amicaux 2018/2019

#2041 Message par BobMelon »

Donc reste trois match amicaux (puisque QRM sera remplacé par un autre adversaire), espérons l'arrivée d'un ou deux avant centre avant le stage!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Hastings

#2042 Message par Hastings »

Il a été partagé ici cet article de foot normand ? Sans attaquant, ce Stade Malherbe n'ira pas très loin.

Comme souvent, leurs articles sonnent juste.

Avec ce commentaire assez cash de Mathieu Billeaud en réponse à un gars qui lui pose la question des futures recrues :
J’ai l’impression que la tendance est plutôt de remettre les comptes d’équerre ; ce qu’on ne peut pas leur reprocher mais il manque trop de joueurs et il y a trop d’incertitudes pour espérer quelque chose.
C'est con parce que ça donne l'impression qu'on s'est un peu arrêté au milieu du gué. Morante, Etuin, Diakité, Dali-Amar, Labonne, Gomes c'était très bien. Il nous manque deux trois gars du même acabit (et un départ ou deux) et on pourrait se penser bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
supfal

#2043 Message par supfal »

Oui c'est ça le début du mercato laissait à penser qu'on pourrait reconstruire une équipe, et puis plus rien, certes il faut que des joueurs partent, mais si par malheur, comme je l'ai dit il y a quelques jours, aucun ne partait, de toute façon, il faut impérativement un avant centre, quitte à lâcher quelques billets, sinon, la sanction sportive sera terrible une fois de plus.
Moriarty

#2044 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#2045 Message par Guigui »

Y'a que moi qui trouve la durée du stage ridicule ? 3 jours complets si on enlève le jour de match contre Concarneau.

Dans mon souvenir, un stage de pré-saison, c'est au moins une semaine, voire 10 jours.

Vous me rétorquerez que "c'est le National", mais c'est pas quelque chose sur lequel je ferais une coupe budgétaire (qui serait plutôt ridicule au global en plus, au vu de l'importance selon moi de ce stage, surtout quand 80% de l'effectif ne se connait pas).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#2046 Message par kash 14 »

C'est le national.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#2047 Message par supfal »

Guigui a écrit :Y'a que moi qui trouve la durée du stage ridicule ? 3 jours complets si on enlève le jour de match contre Concarneau.

Dans mon souvenir, un stage de pré-saison, c'est au moins une semaine, voire 10 jours.

Vous me rétorquerez que "c'est le National", mais c'est pas quelque chose sur lequel je ferais une coupe budgétaire (qui serait plutôt ridicule au global en plus, au vu de l'importance selon moi de ce stage, surtout quand 80% de l'effectif ne se connait pas).
Mini recrutement, mini équipe, mini stage, tout est petit dans notre club (merci Dutronc, eh oui c'est ma génération)
the pleurnicheuse

#2048 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :Y'a que moi qui trouve la durée du stage ridicule ? 3 jours complets si on enlève le jour de match contre Concarneau.

Je fais plus confiance aux préparateurs physique qu'à tes compétences Guigui.
Guigui

#2049 Message par Guigui »

Je faisais plus référence à l'intégration et la cohésion au global. Loin de moi l'idée de faire des affirmations sur la prépa athlétique.
Mais soit, je me tairai désormais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#2050 Message par supfal »

Guigui a écrit :Je faisais plus référence à l'intégration et la cohésion au global. Loin de moi l'idée de faire des affirmations sur la prépa athlétique.
Je ne vois pas pourquoi tu te tairais, puisque tu as entièrement raison, surtout dans notre cas où on repart de zéro ou presque, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir les deux ou trois éléments qui nous manquent, justement pour parfaire cette cohésion.
the pleurnicheuse

#2051 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :Je faisais plus référence à l'intégration et la cohésion au global. Loin de moi l'idée de faire des affirmations sur la prépa athlétique.
Au temps pour moi.
Isaac

#2052 Message par Isaac »

Je soutiens Guillaume et je condamne la cabale dégueulasse que certains mènent contre lui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#2053 Message par Moriarty »

Soutien à notre duc !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#2054 Message par Hastings »

Tous les clubs pros partent en stage pendant l'été ? (vraie question)

Mais oui je te rejoins, pour faire la cohésion dans un groupe renouvelé à 50%, ça fait peu 3 jours. Le constat c'est peut être que pas mal de gars sont amenés à partir en août ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
BobMelon

#2055 Message par BobMelon »

Pour remplacer le match contre Quevilly - Rouen Metropole (Championnat National de Football) qui a été annulé (en raison de la confrontation entre les 2 clubs dès la 2e journée), une opposition a été fixée contre l'ASTDV - Association Sportive Trouville Deauville Villers (#National3), vendredi 1er août à 11 heures, sur le complexe de Venoix. Le soir, une 2e rencontre aura lieu face au Le Mans FC (Ligue 2 BKT).
Sur ces 2 matchs, l’idée du coach Maxime d’Ornano est, bien entendu, d’aligner 2 onze différents, comme c’était initialement prévu, pour donner 90’ de temps de jeu à un maximum de joueurs. SMC | Stade Malherbe Caen

Selon Foot Normand!

Déjà faudrait avoir à minima 20 joueurs de champs et donc ne faire aucun remplacement! C'est du jamais vu pour moi mais pourquoi pas! On peut penser que des joueurs de la B seront convoqués? On imagine aussi que se sont les titulaires qui joueront contre Le Mans?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre