Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, Nationa

#57976 Message par NickP »

Le fan club des BB, ils ont suivi Baltazar jusqu'à Brahimi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Molko

#57977 Message par Molko »

Je ne comprends pas la hype sur Brahimi. C'est pas un mauvais joueur, OK, mais c'est clairement un gars limité. Pour du top 10 de L2, il est même pas sûr d'être indiscutable. En gros, comme CZS, il marche sur l'eau 5 matchs, il est moyen pendant 15 et indigent sur le reste. Sauf que les supporters restent sur les 5 bons matchs.
Tel est mon bon plaisir.
Serhat

#57978 Message par Serhat »

ou alors ils le confondent avec le Billal Brahimi de Nice ?

Billal est franco-algérien né à Paris le 14/03/2000
Bilal est franco-marocain né à Villepinte le 28/03/2000
Isaac

#57979 Message par Isaac »

Molko a écrit :Je ne comprends pas la hype sur Brahimi. C'est pas un mauvais joueur, OK, mais c'est clairement un gars limité. Pour du top 10 de L2, il est même pas sûr d'être indiscutable. En gros, comme CZS, il marche sur l'eau 5 matchs, il est moyen pendant 15 et indigent sur le reste. Sauf que les supporters restent sur les 5 bons matchs.
Sa morpho, sa fréquence d'appui et sa vivacité sont un trompe l'oeil.
En gros il a une attitude vendeuse mais une efficacité médiocre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#57980 Message par ajacques »

CLBAXJ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#57981 Message par Hastings »

Lecoeuche dit dans le Télégramme qu'on lui a proposé une prolongation à Caen et qu'il a refusé. Il s'entraîne avec la réserve de Lorient en espérant trouver un club.

Étant donné la façon dont il a été poussé dehors lors de la 2e partie de saison avec le prêt de Gaudin...
- soit le joueur bluffe
- soit Hammache est capable de changer d'avis du tout au tout
- soit Hammache n'était en fait pas tant que ça aux manettes en janvier (mais alors qui ?).

On saura sûrement jamais comment s'est déroulé le mercato de l'hiver dernier, mais ça devait pas être beau à voir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best

#57982 Message par Simply the Best »

Hastings a écrit :Lecoeuche dit dans le Télégramme qu'on lui a proposé une prolongation à Caen et qu'il a refusé. Il s'entraîne avec la réserve de Lorient en espérant trouver un club.

Étant donné la façon dont il a été poussé dehors lors de la 2e partie de saison avec le prêt de Gaudin...
- soit le joueur bluffe
- soit Hammache est capable de changer d'avis du tout au tout
- soit Hammache n'était en fait pas tant que ça aux manettes en janvier (mais alors qui ?).

On saura sûrement jamais comment s'est déroulé le mercato de l'hiver dernier, mais ça devait pas être beau à voir.
Soit on estime qu'il était un peu juste pour la ligue 2 mais tout à fait au niveau pour le National
Sans oublier qu'en cas de blessure ou suspension, c'est Bolumbu qui jouait avec la réussite qu'on connaît tous ...
Hastings

#57983 Message par Hastings »

Mouais... Je vois pas bien dans quel monde Lecoeuche signe une prolongation de contrat, alors qu'après quatre mois honorables, sans avoir fait la préparation, on est allé lui chercher un remplaçant.

Le seul discours possible de la part de celui qui propose la prolongation, c'est "je suis désolé pour le mois janvier, je n'étais pas encore vraiment aux commandes, les choses se mettent en place".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
the pleurnicheuse

#57984 Message par the pleurnicheuse »

Les recruteurs sont partis en vacances ? Parce que je vois une ligne d'attaque composée de milieux de terrain
Molko

#57985 Message par Molko »

J'avoue que ça reste un mystère ce qui s'est passé avec Lecoeuche. ON NOUS DIT PAS TOUT
Tel est mon bon plaisir.
Isaac

#57986 Message par Isaac »

the pleurnicheuse a écrit :Les recruteurs sont partis en vacances ? Parce que je vois une ligne d'attaque composée de milieux de terrain

C'est un running gag rassure moi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#57987 Message par Huisgonde »

Molko a écrit :J'avoue que ça reste un mystère ce qui s'est passé avec Lecoeuche. ON NOUS DIT PAS TOUT
18 est sur le coup, on va savoir !
the pleurnicheuse

#57988 Message par the pleurnicheuse »

Isaac a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Les recruteurs sont partis en vacances ? Parce que je vois une ligne d'attaque composée de milieux de terrain

C'est un running gag rassure moi ?
Le seul gag que je vois, c'est que M'Villa est toujours titulaire chez nous.
Molko

#57989 Message par Molko »

C'est marrant parce que t'as tout une tripotée de supporters pour qui s'il ne fallait en garder qu'un, c'est lui, et d'autre pour qui c'est bof bof. Le mec a manifestement un discours clivant.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#57990 Message par Hastings »

Molko a écrit :J'avoue que ça reste un mystère ce qui s'est passé avec Lecoeuche. ON NOUS DIT PAS TOUT
Bah je sais pas, j'avais lu que la direction avait mal recu ses déclarations inquiètes de janvier ? (ici, , etc.). Gaudin était arrivé le 2 février.
Modifié en dernier par Hastings le 22 juil. 2025 17:52, modifié 1 fois.
Répondre