Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#4321 Message par Abidbol »

J'suis d'accord pour la défense. Mais Zebina c'est une cata : mauvaise relance et en plus il s'énerve. Boumsong n'est pas terrible et Legrotaglie, ça fait 4 ans qu'il est à la Juve et entre les prèts et le banc, il ne s'est jamais imposé.

Del Piero est adoré par les supps' de la Juve (ce qui fait du monde) et détesté par le reste de l'Italie (depuis la final de l'Euro 2000.)

Baggio, y avait eu une campagne pour le prendre en 2002 en Corée, et comme il jouait à Brescia il emmerdait personne donc tout le monde a finit par l'aimer, belle prouesse pour un type qui a joué à la Fiorentina, la Juve l'Inter et le Milan et qui a loupé le péno de 94...

Domenech était à Rome, c'était pour voir Mexès se faire griller par Trezeguet ?
Make Le Forum great again !
jarvis2

#4322 Message par jarvis2 »

En tout cas,l'entame du championnat italien est assez prometteuse.Il y aura peut etre une lute à 3,4 équipes pour le titre.La Juve me parait quand meme en retrait.
François de Malherbe

#4323 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :Imaginons , partons sur l'hypothèse de Dumas relevé de ses fonctions d'entraineur , il retourne au bureau en tant que manager général ? oui, naturellement !

peu importe celui qui le remplacera , mais ce sera Dumas qui remplira la feuille de match depuis son bureau le Samedi matin.

et qui pour le remplacer ? Bannier ? Garrande ? ou Muller ?

Il n'y aurait pas encore un bel imbroglio qui se profilerait à l'horizon du côté du SMC ?
Car Dumas ne peut pas être relevé de ses fonctions d'entraîneur, dans la mesure où l'entraîneur...c'est PaPa !
Du coup, si on vire ce dernier, il va bien se retourner contre le club aux prud'hommes, non ?
Je nous vois dans une mouise noire :roll:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Monsieur la sardine

#4324 Message par Monsieur la sardine »

Sale période pour oligone

Source AFP

Noël Le Graët, le président de Guingamp, faisant suite à une information de France 2 qui annonçait l'arrivée prochaine de Guy Lacombe, a confirmé l'entraîneur en place, Patrick Remy, et le reste du staff technique dans leurs fonctions, lundi, lors d'une conférence de presse.

Noël Le Graët a affirmé « qu'il faisait confiance à son staff technique et aux joueurs pour redresser la barre », leur demandant de prendre le plus de points possibles lors des trois prochains matches contre Châteauroux, Reims et Bastia.
oligone

#4325 Message par oligone »

Monsieur la sardine a écrit :Sale période pour oligone

Source AFP

Noël Le Graët, le président de Guingamp, faisant suite à une information de France 2 qui annonçait l'arrivée prochaine de Guy Lacombe, a confirmé l'entraîneur en place, Patrick Remy, et le reste du staff technique dans leurs fonctions, lundi, lors d'une conférence de presse.

Noël Le Graët a affirmé « qu'il faisait confiance à son staff technique et aux joueurs pour redresser la barre », leur demandant de prendre le plus de points possibles lors des trois prochains matches contre Châteauroux, Reims et Bastia.

C'est à la fin de la foire…
Monsieur la sardine

#4326 Message par Monsieur la sardine »

supfal

#4327 Message par supfal »

supfal a écrit :
Arthur a écrit :L'AJA risque de jouer le maintien "pour de vrai" cette année !

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient droit qu'à un joker, sinon Danjou est libre et dans ce cas ils pouvaient jouer la descente !

Au royaume des cons, les abrutis sont rois, je suis ce que vous voulez, un abruti, un con, sûrement les deux à la fois, mais force est de constater que ce Sammy Traore est une "vraie" recrue pour Auxerre
jarvis2

#4328 Message par jarvis2 »

supfal a écrit :
supfal a écrit :

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient droit qu'à un joker, sinon Danjou est libre et dans ce cas ils pouvaient jouer la descente !

Au royaume des cons, les abrutis sont rois, je suis ce que vous voulez, un abruti, un con, sûrement les deux à la fois, mais force est de constater que ce Sammy Traore est une "vraie" recrue pour Auxerre

Et ils songent à recruter un latéral supplémentaire et plus particulièrement Demetrius Ferreira.Des mecs avec de la L1 dans les jambes,quoi.

Sinon,l'OM retente le coup de l'entraineur belge mais Gerets n'a pas le charisme de Goethals.Je le sens pas du tout.
supfal

#4329 Message par supfal »

jarvis2 a écrit :
supfal a écrit :
supfal a écrit :

Et ils songent à recruter un latéral supplémentaire et plus particulièrement Demetrius Ferreira.Des mecs avec de la L1 dans les jambes,quoi.

Sinon,l'OM retente le coup de l'entraineur belge mais Gerets n'a pas le charisme de Goethals.Je le sens pas du tout.

C'est fait http://www.lequipe.fr/
Arthur

#4330 Message par Arthur »

supfal a écrit :
supfal a écrit :

Non, nous sommes d'accord...

Mais Sammy Traoré qui apporte un vrai plus à une équipe de L1 qui a déjà recruté deux défenseurs centraux étrangers un mois plus tôt, ça donne une certaine idée du niveau de ces derniers...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Guigui

#4331 Message par Guigui »

http://afp.google.com/article/ALeqM5jkH ... XrFyFxSbgw

j'suis un footix, j'le connais pas.
jesperolsen

#4332 Message par jesperolsen »

Ridan

#4333 Message par Ridan »

Interview d'Acariès sur l'Epik.fr, je vous livre mon passage preféré :

Acariès a écrit :
En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?

Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.
Jon Machin

#4334 Message par Jon Machin »

Manchester sorti par Coventry !

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#4335 Message par jarvis2 »

YYYYYYYYYYYyeeeeeessssssss!

Et c'est mérité !
Répondre