Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Dommage qu'ils n'aient pas anticipé l'incident des Luminanas, sachant que c'était aussi arrivé pendant Lucky Love mercredi, mais sans conséquence (ça s'était joué à un bras).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascalnouma
J'ai pas pu arriver à temps mais un pote m'a dit la même chose. Bon il a été un peu ridicule en essayant de casser sa guitare apparemment...Moriarty a écrit :En effet, les trois à la suite, c'était vraiment un beau dimanche de festival.="pascalnouma"
En tout cas l'enchaînement wet leg, amyl and the sniffers, fontaines dc, ça envoyait quand-même !
Servo en début de journée, c'était sympa aussi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Sans être un énorme fan, j'étais quand même content de les voir et le concert avait bien commencé. J'avais peur de voir le duo tout seul mais là avec les musiciens en plus, ça donnait bienkash 14 a écrit :Dommage qu'ils n'aient pas anticipé l'incident des Luminanas, sachant que c'était aussi arrivé pendant Lucky Love mercredi, mais sans conséquence (ça s'était joué à un bras).
Sans Pellegrino
I need to be myself, I can't be no one else.
je sais pas si y a eu une traduction automatique mais c'est plus nul à lire que si c'était de l'anglais
C'est Jean-Luc Pignol qui a rédigé le communiqué.
Ils partagent apparemment la même AI, oui...Dim a écrit :C'est Jean-Luc Pignol qui a rédigé le communiqué.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
C'est pas John mais je savais pas où mettre ça. 3 Zéniths de Caen, 10 Accor Hotel Arena. Rien que ça...
(Cela dit y'a aucune date en été donc ça sent la grosse tournée de festoche. Beauregard est donc plus que probable)

(Cela dit y'a aucune date en été donc ça sent la grosse tournée de festoche. Beauregard est donc plus que probable)

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En 2018 il est même venu à Toronto (pour des chanteurs en français, c'est hyper rare).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dim a écrit :C'est Jean-Luc Pignol qui a rédigé le communiqué.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Le mec met 2 mois et demi à comprendre une vanne , putain le naufrage.
G le droit de voir mon avocat
Hein ?Casual G a écrit :Le mec met 2 mois et demi à comprendre une vanne , putain le naufrage.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Vltra a écrit :Dim a écrit :C'est Jean-Luc Pignol qui a rédigé le communiqué.
T'as réagi à une vanne qui date de quelques semaines maintenant