Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
- bigdudu
Re: Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo
Pour le logo mais une 5ème marque, non ?
- Pap's la menace
Boutique fermée jusqu'au 18 juillet (pour mettre Nike à la place de Kappa).
On peut penser à une présentation du/des maillots à ce moment-là.
Ca fera 2 kappa, avec celui des 110 ans.bigdudu a écrit :Pour le logo mais une 5ème marque, non ?
Sur X ça disait pas avant mi juillet effectivement.Pap's la menace a écrit :Boutique fermée jusqu'au 18 juillet (pour mettre Nike à la place de Kappa).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça fait 15 partenaires ? On perd notre identité ça y est c'est définitif.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On a perdu starwash, ouf.
Le CM a par contre oublié de mettre l'accent au e. Avec tout le respect que je dois à cette entreprise et à la team Mbappé, ça fait pas très prestige t'as vu comme nouveau sponsor.
Le CM a par contre oublié de mettre l'accent au e. Avec tout le respect que je dois à cette entreprise et à la team Mbappé, ça fait pas très prestige t'as vu comme nouveau sponsor.
Modifié en dernier par Hastings le 16 juil. 2025 18:44, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est le short, pas le maillot 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah, il fut une époque où on regardait les matchs exters avec lui dans un bar resto à Falaise
- Guigui
C'est impossible, un camion ne rentre pas dans un bar restaurant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est une entreprise REGIONALE, ça devrait plaire aux romantiques et autres doux rêveursHastings a écrit :On a perdu starwash, ouf.
- bigdudu
Il parle peut-être de Mbappé.Guigui a écrit :C'est impossible, un camion ne rentre pas dans un bar restaurant.
- bigdudu
Avec Nazaire Quincé ? Un Putangeois ?supfal a écrit :Ah, il fut une époque où on regardait les matchs exters avec lui dans un bar resto à Falaise
Édit. Je pensais que c'était une blague quand on disait que les habitants de Putanges étaient les Putangeois mais je viens de vérifier et c'est vrai.
Fils ou petit fils, je n'ai pas regardé en quelle année était né Nazaire, mais vu le prénom, ça doit pas être très récentbigdudu a écrit :Avec Nazaire Quincé ? Un Putangeois ?supfal a écrit :Ah, il fut une époque où on regardait les matchs exters avec lui dans un bar resto à Falaise
Édit. Je pensais que c'était une blague quand on disait que les habitants de Putanges étaient les Putangeois mais je viens de vérifier et c'est vrai.
Il me semble qu'à l'époque il avait une allemande, moteur arrière avec un flat 6, c'est moins pratique pour transporter du gravier, mais ça va plus viteGuigui a écrit :C'est impossible, un camion ne rentre pas dans un bar restaurant.
https://www.franceinfo.fr/france/bretag ... 71203.html" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :C'est impossible, un camion ne rentre pas dans un bar restaurant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;