on est tout de m^me très joueurs, m^me à 2 milieux défensifs.
on jjoue à la passe à dix dans toutes les conditions.
J'espère que l'esxpérience défensive sera renouvelée
if you never loose, how you gonna know when you've won?
pastis parisien a écrit :J'espère que l'esxpérience défensive sera renouvelée
laquelle ? Oumar ou Titi défenseur central ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pastis parisien a écrit :2 voir 3 milieux défensifs.
3 parait qu'on a tenté à Sainté...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Willemot a écrit :Dites moi, c'est pas son fort les relances Costil?
Non mais sur la ligne il est pas mal.
Modifié en dernier par Hastings le 26 sept. 2007 21:54, modifié 1 fois.
Au vu du début de saison et du match de ce soir,je me demande si une équipe avec Deroin-Gomis-Proment-Nivet au milieu de droite à gauche et Gouffran,Jemaa (chacun pouvant prendre les ailes et laisser Titi et Nivet plonger dans l'axe) devant ne serait pas interessante.Ca fait 6 mecs qui sont assez capables de conserver la balle,ca donne du poids dans l'axe,de la vitesse devant.