Qui est sur la route du Tour ?
- Xavi Jacob
Re: Qui est sur la route du Tour ?
Vous savez pourquoi Marc retourne aux toilettes ?
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
- the pleurnicheuse
ATTAQUE DE JIMMY CASPER
On voit pas mal de maillots de Molherbe sur les bords des routes depuis 2 jours 
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Je viens de voir un panneau CLECY, ca m'a débloqué des souvenirs de belles journées pédalo 
- the pleurnicheuse
J'étais au contre la montre. J'ai eu la chance de faire des photos sympas, mais j'ai été très déçu que rien ne soit accessible. Les grilles sur le port étaient très éloignées des bus et des coureurs.
Impossibilité de rentrer dans les paddocks, si pas accrédité. Du coup je suis allé juste après l'arrivée où j'ai pu avoir des photos sympas.
Mais dans l'ensemble, très déçu de ne pouvoir accéder les bus pour prendre des photos sympas auprès des coureurs qui se préparaient ou s'échauffaient. C'est devenu tout sécurisé, trop sécurisé, c'est dommage.
Et dommage qu'aujourd'hui, aucun de nos français n'aient pu prendre l'échappée. Mais bon Ben Healy est un très beau vainqueur. Dommage que j'ai complètement foiré mon selfie avec lui hier, quand il ne s'est pas arrêté
Impossibilité de rentrer dans les paddocks, si pas accrédité. Du coup je suis allé juste après l'arrivée où j'ai pu avoir des photos sympas.
Mais dans l'ensemble, très déçu de ne pouvoir accéder les bus pour prendre des photos sympas auprès des coureurs qui se préparaient ou s'échauffaient. C'est devenu tout sécurisé, trop sécurisé, c'est dommage.
Et dommage qu'aujourd'hui, aucun de nos français n'aient pu prendre l'échappée. Mais bon Ben Healy est un très beau vainqueur. Dommage que j'ai complètement foiré mon selfie avec lui hier, quand il ne s'est pas arrêté
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
C'est la meilleure photo du sujet pour l'instant.
Clap clap, magnifique.Nannières a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
La dame en blanc avec une banane est parfaitement cadréeNannières a écrit :
28 mai - 4 juin - 10 juin
- mec-qui-confond-tout
Quel talent!Nannières a écrit :
A ce niveau, il faudrait inventer un mot pour désigner ce genre de selfie.
La Normandie est rouge et rouge !