cimetière
- mec-qui-confond-tout
Re: cimetière
J'ai jamais pu blairer Fogiel.
Malheureusement, ce n'est qu'à moitié une surprise. Je ne sais pas quelles sont les raisons, mais entre les substances et son côté dépressif, c'était prévisible.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- the pleurnicheuse
mec-qui-confond-tout a écrit :J'ai jamais pu blairer Fogiel.
Ce forum est fabuleux. 
- mec-qui-confond-tout
Jean-Michel Bruce Lee 
- the pleurnicheuse
C'était drôle la 1ere fois Xavi mais pas la 2e.
Toujours pas mort. Ça vaut 10 points au challenge STB.Dim a écrit :D'après les infos de mon frère, on ne devrait pas tarder à voir un animateur télé qui a multiplié les excès et les polémiques dans ce topic.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
"On ne devrait pas tarder", je n'ai pas dit "aujourd'hui".Abidbol a écrit :Toujours pas mort. Ça vaut 10 points au challenge STB.Dim a écrit :D'après les infos de mon frère, on ne devrait pas tarder à voir un animateur télé qui a multiplié les excès et les polémiques dans ce topic.
moi je l'ai annoncé au boulot en mode j'ai une source qui a une source qui lui a dit qu'il allait y passer sous peu.
Pourtant il y a bientôt 30 ans, il répondait à feu Daniel Darc dans une interview, qu'il était dorénavant parfaitement clean.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Serhat a écrit :moi je l'ai annoncé au boulot en mode j'ai une source qui a une source qui lui a dit qu'il allait y passer sous peu.